Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?

Aller en bas 
+5
Apollinaire Regners
Adam Lockfool
Silver Delaney
Dakota Hoppen
Becki Epley
9 participants
AuteurMessage
Becki Epley
MINIMOYDelightful Muffin.
Becki Epley


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 10/05/1991
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Première année
Spécialité : Médecine
Pseudonyme : Carrie*

The show must go on !
Désir actuel: Trouver cette fameuse Thea et la convaincre de m'aider pour les cours!
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyDim 15 Nov - 23:50

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Hp07-fb065d
(c)Fya.



Identité

Nom : Epley.
Prénom(s) : Becki, Marie-Thérèse. Vous comprenez, quand on a des parents hyper religieux, on échappe pas à un second prénom composé comme ça. Pauvre Theresa, elle l'a hérité en premier prénom (a).
Surnom(s) : Becki c'est déjà court mais il arrive qu'on la surnomme "Beck'". Et puis il y a ceux qui manquent d'originalité: blondinette, blondie etc... Il y a aussi "Minimoy", du à sa petite passe et il y a ensuite ceux dont Becki n'est pas au courant comme: l'idiote, la farfelue et j'en passe!
Age : Dix-neuf ans.
Date & lieu de naissance : Becki naquit le huit août quatre-vingt-dix, dans la ville où elle a toujours vécu jusqu'à maintenant: Abilene, au Texas. Une petite ville religieuse, évidemment.


Mon caractère

• Qualités : Sensible - Attachante & s'attache vite - Rigolote - Souriante - Persévérante - Dynamique, même trop - Passionnée par ce nouveau monde qui l'entoure - Gentille.
• Défauts : Peu intelligente - Envahissante - Trop bavarde - Curieuse - Hystérique - Maladroite - Gaffeuse - Violente avec sa soeur (a) - Capricieuse.

• Quelques petites choses à savoir...

- Becki n'a pas choisit son orientation, c'est ses parents. mais il faut avouer qu'elle s'en sort plutôt pas mal malgré son QI peu élevé, d'ailleurs, elle est bête comme ça depuis la naissance... Theresa l'a sûrement faite tomber du berceau (a).

- Comme vous avez pu le voir plus haut, notre blondinette est une personne trop bavarde. En effet, elle a tendance à parler extrêmement vite et à débiter un gros flot de paroles. En plus, elle va parler d'un sujet, dériver sur un autre, revenir sur l'autre sujet, encore dériver, re-dériver, toujours dériver pour revenir sur le sujet principal et ainsi de suite, il est donc parfois difficile de la comprendre. Le pire, c'est lorsqu'elle devient hystérique, voix super aiguë, la honte assurée pour vous.

- Lorsqu'elle était petite, elle avait un hamster prénommé Charlie et elle lui a roulé dessus avec son joli vélo tout neuf, sans faire exprès. Cet épisode de sa vie l'a traumatisée.

- Les soeurs Epley ont été inscrites au catéchisme dès leur plus jeune âge. Seulement, alors que Theresa était très sage, Becki se permettait de bavarder, de faire claquer son malabar et de poser beaucoup de questions idiotes tellement elle ne comprenait rien. Du coup, au bout d'un mois, le prête l'a virée. Maman Epley a du le supplier pour qu'il la reprenne.

- Il y a quelques années, elle s'est rendu compte qu'elle n'est pas du tout croyante, mais elle ne dit rien à sa famille pour ne pas la blesser. Tout comme ils ne savent pas qu'elle fume, qu'elle n'est plus vierge depuis ses seize ans et qu'elle a fait énormément de bêtises dans son adolescence. Ils en mourraient. Elle joue donc un double jeu, se faisant passer pour la petite fille modèle devant eux

- Theresa et elles s'entendent bien quand elles le souhaitent, sinon, c'est crêpage de chignon, elles vont même jusqu'à se catcher au sol (a). C'est assez comique de les voir se crier dessus, se tirer les cheveux, s'arracher les vêtements et se mettre des gifles.

- Au lycée, grâce à sa supériorité physique et à sa place dans l'équipe de pompom girl, elle était populaire.

- Elle dit avoir un sixième sens: Elle peut deviner le temps qu'il fait dehors rien qu'en touchant le bout de ses seins! (Merci Mean Girls pour l'inspiration).


At school

• Année d'études : Première année.
• Filière d'apprentissage & Spécialité : Filière Sciences fondamentales et appliquées, spécialité médecine.
• Parcours : Médecine.
• Moyenne scolaire : 54/100
• Activités extra scolaires : Elle fait partie de l'équipe de pompom girl.

Et vous ?

• Avatar : Hayden Panetruc I love you
• Pseudo ou prénom : Carrie, Carinounette, Caroll.
• Présence hebdomadaire : Minimum une fois par jour.
• Un petit mot pour la fin ? Ca va être le fun mes amis (a).


Dernière édition par Becki Epley le Lun 16 Nov - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/100Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyDim 15 Nov - 23:55

Qu'est-ce que vous nous réservez les filles Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 222398
ça va donner je sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becki Epley
MINIMOYDelightful Muffin.
Becki Epley


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 10/05/1991
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Première année
Spécialité : Médecine
Pseudonyme : Carrie*

The show must go on !
Désir actuel: Trouver cette fameuse Thea et la convaincre de m'aider pour les cours!
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyDim 15 Nov - 23:57

Oooooh oui Laughing Je fais ma fiche ce soir Very Happy J'espère avoir le temps!
Comme ça demain, ça commence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silver Delaney

Silver Delaney


Féminin Messages : 223
Date de naissance : 14/09/1988
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Criminologie
Pseudonyme : Amandine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyDim 15 Nov - 23:59

Une Hayden idiote, ça me rappelle quelque choooooooose !!
(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 0:00

Bah, Hayden tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire Regners
Geeky _ Hard Gamer
Apollinaire Regners


Masculin Messages : 311
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème Année
Spécialité : Informatique : Média Numérique
Pseudonyme : Mathieu

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue10/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (10/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 0:00

Médecine Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 463935
La plus belle voie du monde ! Les plus intelligents ! L'élite sociale Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 273368 Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 364897
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 593624
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthing.forumactif.com
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/100Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 0:01

PTDR Marie xD

T'es grave andouille Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 760784
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Epley

Theresa Epley


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 2ème année.
Spécialité : /
Pseudonyme : Caranounette 2.

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 0:03

J'adore la phrase "bonjour, ça prend deux r à la fin" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Becki Epley
MINIMOYDelightful Muffin.
Becki Epley


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 10/05/1991
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Première année
Spécialité : Médecine
Pseudonyme : Carrie*

The show must go on !
Désir actuel: Trouver cette fameuse Thea et la convaincre de m'aider pour les cours!
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 0:09

Silver Delaney a écrit:
Une Hayden idiote, ça me rappelle quelque choooooooose !!
(aa)

La soeur jumelle d'Aurora Johnson ahah, Chloé il me semble?
Je jouais Rory.

Ouiii sauf que Becki dans ce domaine, bah c'est pas un honneur du tout lol!

Cara, moi j'adore la phrase qui demande de remettre Beck sur la bonne voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver Delaney

Silver Delaney


Féminin Messages : 223
Date de naissance : 14/09/1988
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Criminologie
Pseudonyme : Amandine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 0:26

Ouuui je sais que tu jouais Rory mais ça m'fait penser à Chloe, elles étaient cool les jumelles :]
(Vilaine, Marie, vilaine. Mais j'agree carrément !)
Revenir en haut Aller en bas
Becki Epley
MINIMOYDelightful Muffin.
Becki Epley


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 10/05/1991
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Première année
Spécialité : Médecine
Pseudonyme : Carrie*

The show must go on !
Désir actuel: Trouver cette fameuse Thea et la convaincre de m'aider pour les cours!
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 1:19

Oui elles étaitn surtout très bien inventées Wink
J'adorais faire Rory en plus I love you


TERMINEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 1:21

Oh non c'est horrible pour le hamster
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Rockefeller

Nymphe Rockefeller


Féminin Messages : 44
Date de naissance : 26/10/1991
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Année d'étude : deuxieme année
Spécialité : Langues appliquées
Pseudonyme : Léa

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 1:22

Comme j'aime ton perso ma NM I love you
Il me rappelle trop Chloe, c'est clair Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 593624
Revenir en haut Aller en bas
Becki Epley
MINIMOYDelightful Muffin.
Becki Epley


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 10/05/1991
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Première année
Spécialité : Médecine
Pseudonyme : Carrie*

The show must go on !
Désir actuel: Trouver cette fameuse Thea et la convaincre de m'aider pour les cours!
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyLun 16 Nov - 21:16

Oui, pauvre hamster.


Merci ma NF !
Chloe & Rory quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai N. Degraw
Captain Lor'Try me if you dare
Lorelai N. Degraw


Féminin Messages : 292
Date de naissance : 23/04/1987
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Pratiques contemporaines de l'écrit et du livre
Pseudonyme : Ally

The show must go on !
Désir actuel: Trouver un gars bien mais Chuuuut
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyMar 17 Nov - 1:25

Hey Carrie ! Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Elliot Kenneth
P.Y.T.not quite an angel
Elliot Kenneth


Féminin Messages : 115
Date de naissance : 06/11/1991
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Première année.
Spécialité : Droit privé.
Pseudonyme : Lexie.

The show must go on !
Désir actuel: Dormir pendant des jours entiers.
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyMar 17 Nov - 1:26

Carrie, tu es cinglée. Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 222398 Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 222398 Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? 222398
Revenir en haut Aller en bas
Becki Epley
MINIMOYDelightful Muffin.
Becki Epley


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 10/05/1991
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Première année
Spécialité : Médecine
Pseudonyme : Carrie*

The show must go on !
Désir actuel: Trouver cette fameuse Thea et la convaincre de m'aider pour les cours!
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyMar 17 Nov - 12:07

Merci Ally Very Happy

Et merci Lexouille, je prends ça pour un compliment Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Kenneth
P.Y.T.not quite an angel
Elliot Kenneth


Féminin Messages : 115
Date de naissance : 06/11/1991
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Première année.
Spécialité : Droit privé.
Pseudonyme : Lexie.

The show must go on !
Désir actuel: Dormir pendant des jours entiers.
Côte de popularité:
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Left_bar_bleue50/50Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? EmptyMar 17 Nov - 20:24

Mais bien sûr ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty
MessageSujet: Re: Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?   Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte mail de Becki Epley • LittleB@hotmail.com
» Chelsea _ deux blondes, deux bombes.
» Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."
» Becki _ Waw, lovely.
» Bonjour, il s'apelle Apo, et il est geek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: • Demandes d'inscription :: Acceptées.-
Sauter vers: