Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour, il s'apelle Apo, et il est geek.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn Shinedown
HELLO 991i'm on fire
Aslinn Shinedown


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 04/11/1992
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Année d'étude : 2
Spécialité : Musique
Pseudonyme : Lisa

The show must go on !
Désir actuel: Me faire mordre par Askar
Côte de popularité:
Bonjour, il s'apelle Apo, et il est geek. Left_bar_bleue50/50Bonjour, il s'apelle Apo, et il est geek. Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Bonjour, il s'apelle Apo, et il est geek. Empty
MessageSujet: Bonjour, il s'apelle Apo, et il est geek.   Bonjour, il s'apelle Apo, et il est geek. EmptyLun 4 Jan - 23:55

    Toujours les jours, Apollinaire se réveille, et tous les jours il s'entraine à faire le cri d'un Murloc. Apo, quand il parle, il a de drôle d'expressions. C'est genre, t'arrives tranquille dans sa chambre, et nonchalemment, il te répond "Go pex noob" et là, tu rentres dans un grand moment de solitude.

    Dans ma joie habituelle, je franchis la porte de la chambre d'Apollinaire. Sans grande surprise, je le vis devant ses doubles écrans. Il était à fond dans son jeu, wow, le casque posé sur sa tête et le son poussé au maximum. Si fort qu'il ne m'avait pas du tout entendu rentrer dans sa piaule. D'un geste vif, je lui enlevai son casque pour le jeter sur son lit. Il eut un sursaut, et me fit un regard assassin. Je cru même entendre un "stfu" mais je ne relevai pas. Je montai sur son lit pour pouvoir rejoindre l'autre partie de la chambre - et attirer son attention par la même occasion. Il était toujours en pyj, et n'était sans doute pas prêt de sortir de sa piaule.


    « DEBOUT LA DEDANS. C'est le matin, les oiseaux gazouillent, le soleil brille, les fleurs sentent bons - pas comme toi, quoi - et on est un SAMEDI. Samedi, ça veut dire, le week end pour nous, les filles sur la plage, les maillots pour le paysage et le champagne à flot. Avant que tu ne commences à dire que tu as une guilde à diriger ce soir, je te conseille fortement de garder tes STFU pour toi et de ne pas crier au Murloc envahisseur.»

    J'avais relevé tous les volets de sa chambre, son visage se crispa tel un vampire quand les rayons du soleil vinrent titiller son visage. C'était un geek, moi non, et pourtant, je le considérais comme un frère. Vivement, je tournai les talents pour lui faire face, un large sourire aux lèvres, limite malicieux.

    « Je te kidnappe, mon chère. Après que tu te sois lavée, en fait.» continuai-je, un sourcil arqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, il s'apelle Apo, et il est geek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dortoirs :: • Richards :: Chambre n°1-
Sauter vers: