Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."

Aller en bas 
+2
Adam Lockfool
Gerick Ernest
6 participants
AuteurMessage
Gerick Ernest

Gerick Ernest


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 07/03/1929
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 95
Année d'étude : Third
Spécialité : Biologie
Pseudonyme : Javá

Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty
MessageSujet: Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."   Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." EmptyLun 7 Déc - 19:00

Identité

Nom : Ernest
Prénom(s) : Gerick
Surnom(s) : Ce n'est pas de mauvaise fois vraiment, mais cela dit, à par les défauts de prononciation de son prénom de type "Erick", "Rick", "Cedric", qui engendre généralement l'hilarité chez ces camarades, on n'a jamais connu Gedrick que sous le pseudonyme de Gedrick, et ça, bien que sa mère aura essayer de l'affubler de surnom risible tel que "Gerickou", "Kiki" et autres qualificatifs gênants (qui grâce au ciel ne subsisterons point dans les mœurs).
Age : 20 ans
Date & lieu de naissance : 21 juin 1989, Silkeborg au Danemark

Mon caractère

Qualités/Défauts : Ce qu’on peut dire de Gerick c’est qu’il est très.. rationnel. En d’autre terme et pour faire court, il ne croit pas en Dieu et cela, depuis qu’il aurait tenté de vérifier la théorie du sacrifice d’Abraham sur le hamster, Grut, de son établissement Birkelundskolen –école privée catholique de son état. Le gamin ressortira de cet épisode particulièrement affecté et renoncera à Dieu pour le mois et tous les autres à venir. D’ailleurs, ce traumatisme aura laissé quelques séquelles comme le fait qu’il se lave les mains constamment avec cette constante impression d’avoir constamment le sang d’un innocent sur ses petits doigts maigrichons, entre chaque plies, dans chaque pores de sa peau et même sous ses ongles, on ne peut plus propre pourtant…

Hyper Buté, serait la deuxième qualification à apporter à l’être Gerick. Lui demander son avis, c’est donc s’exposer à une éventuelle critique acerbe, franche, sans gants ni pincettes qui aura vite fait de vous saper le moral si vous êtes du genre délicat.
Il faut savoir que ce grognon fait tout en fonction de lui, ce qui le rend finalement un peu étriqué et égoïste, même si il a une grande culture, l’individu Ernest est parfois bien arrêté. La vie est simple pour lui, même s’il est bien loin d’être simpliste comme ces idées le qualifieraient. Et cela se tient puisque rapporté à l’évidence de son incroyance en un être suprême, il faut bien un régissant à toute cette pagaille de vie. Et qui mieux que lui pour régir sa vie ? Je vous le demande !

Pour donné le check au deuxième point développé, on s’appuiera tantôt sur l’anecdote suivante si vous le voulez bien.

A l’âge de 17 ans, Gerick n’hésita pas à se tirer de chez lui pour aller vivre (ou plutôt survivre) dans les environs de Stockholm, ville estimée notablement pour son sens privilégié de l’écologie. Le gringalet parle cinq idiomas anglais, danois, suédois et un petit peu le français et l’allemand. De là, il bosse en tant que jardinier paysagiste avec un gagne pain de misère mais grâce à sa qualification en matière de plante, il cultive parallèlement la Marie Jeanne qu’il distribue, et entame alors un petit commerce qui l’aide à économiser pour vivre sons American Dream, (« Yes, we can » a dit un type une fois). Et Gerick sait qu’il le peut : « Y a plus de place et plus de cons là bas faut dire, ses idéologies passeront mieux ».

Et parlons-en de ses espoirs !

A défaut d’avoir trouvé sa voie dans la spiritualité, Gerick milite pour la bio culture, c’est un genre de Green Peace. Ce qui lui plait à Gerick ce sont les manifestations, les coups de gueules et les expressions bien formulées et pas forcément polies. Le fait est que défendre ce qu’il pense juste est un peu devenu son pain quotidien mais attention ce n’est pas justicier, juste un gas qui aurait beaucoup d’énergie à revendre et accessoirement, qui aurait certaines convictions bien ancrées, la vie aidant. Le bien d’autrui ? Il s’en fou royalement. Lui ce qu’il aime c’est mère nature et ses filles les plantes, vous l’aurez bien compris.
D’ailleurs, il déteste le système capitaliste. C’est un révolté qui exerce sur le monde qui l’entour un regard critique et exigent. En soit, notre Gerick national est une forme qui s’apparenterait à celle du leader. Il a d’ailleurs un fort caractère difficile à canaliser, on ne peut plus butté (vous l’aurez compris) mais qui laisse aussi béa d’admiration tant son aura divine est percevable et rayonante. Bon trêve d’hyperbolisme, on appellerait cela chez nous du charisme pour sur.

Pour faire cours, Gerick a son monde à lui, se fait rapidement une cote de popularité, organise toutes sortes de soirées, d’événements… Ah et son autre talent, sa virtuosité insoupçonnée jusqu’ici, c’est la photographie. Ouais notre petit père ne peut pas s’empêcher de tout fixer sur pellicule, absolument tout..

Physique : Ok ! Rien à voir avec un John Spencer aux cheveux soignés et soyeux dont les pointes disciplinées appellent au touché. Rien à voir non plus avec le visage harmonieux à l’expression arrogante d’un Damon Fitzgerald aussi beau que sur de lui. A l’opposer également d’un Gabriel, petit prince français et idole des jeunes filles en fleur, délicat, inaccessible à force de beauté. Vous l’aurez compris et surtout vu, Gerick n’a rien d’un tombeur et rien d’un mannequin si ce n’est peut-être la taille. S’il transpire, ce n’est pas d’élégance à croire qu’il ignore tout de la séduction. On pourrait penser qu’il a mal choisit son époque pour naitre et que la préhistoire, l’aire durant laquelle on tirait les femmes par les cheveux, lui conviendrait mieux. C’est vrai, à le regarder comme ça, on se fait vite une opinion du spécimen. Ses cheveux n’ont pas vu la couleur d’un peigne depuis Thanksgiving de l’année dernière. Ce n’est pas un souci pour lui puisque sa matière capillaire est plus un moyen d’expérimenté de nouvelles couleurs détonantes. Blond platine dans un style très … Jason Ruston. Ou alors partiellement rose faute d’une quantité suffisante à appliquer pour la totalité du crane. Bref ces mélanges de colorants ont raison d’une apparence qui ne ressemble, pour ainsi dire, à rien. Ne croyez pas que cette absence de structure dans sa coiffure soit le travail artistique d’un coiffeur fou et déluré qui a choisit les mèches, blondes, brunes, roses, rouges de notre gaillard pour exprimer sa fibre digne d’un grand artiste comptant pour rien. Non, pas du tout, vous n’y êtes pas, absolument pas, c’est notre petit danois qui se taille lui même les pointes sans miroir ni peigne… à l’instinct comme dirait l’anti-héro d’une merde en 35mm.

D’accord il a de vagues airs d’un junkie ramassé sur les trottoirs plein de vomit d’Amsterdam et aucun d’entre nous ne lui confierait son caniche pour le week-end mais pour son entrée à Waverly, il a fait un effort. On dit que certain l’ont vu avec une cravate le jour de son admission mais malheureusement les témoins ne sont plus parmi nous pour en parler. Non Gerick ne les a pas tué – dans quel monde vivez vous ?- ils ont tout simplement quitté la fac. Enfin, si vous voulez mon avis, je pense sincèrement que le garçon en question serait plus que ridicule dans un costard mais puisque les rumeurs le disent alors pourquoi pas ?

Mais jamais ô grand jamais on a vu Gerick crade. Si son apparence peut paraître négligée, le jeune homme sent bon, ses ongles et son sourire sont impeccables.
Ne vous fiez pas à cette multitude de tatouages, certes impressionnante. C’est vrai qu’on n’a pas finit de le découvrir. Chaque fois qu’il se dévêtit, un nouveau dessin sur sa peau semble apparaître. Si bien qu’il n’a jamais l’air complètement à poil.

Vestimentairement parlant, Gerick est une loque. Un amas de textiles superposés les uns sur les autres sans la moindre recherche de bon-gout. Etre habillé pour être habillé. Si ça ne tenait qu’a lui un pantalon aurait suffit.


At school

• Année d'études : Third
• Filière d'apprentissage & Spécialité : Sciences Fondamentales et appliquées, Biologie
• Parcours :Écologie, Biologie des Organismes
• Moyenne scolaire : 88/100
• Activités extra scolaires : Club de Photographie

Et vous ?

• Avatar : Josh Beech
• Pseudo ou prénom : Javá
• Présence hebdomadaire : Quotidienne
• Un petit mot pour la fin ? Nice to meet you (oh et la partie Qualités/Défauts sucks royal)


Dernière édition par Gerick Ernest le Lun 7 Déc - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Left_bar_bleue50/50Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."   Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." EmptyLun 7 Déc - 20:05

J'aime la description !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moslenko

Brianna Moslenko


Féminin Messages : 233
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 1ère année.
Spécialité : Histoire de l'art.
Pseudonyme : Caranounette .

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Left_bar_bleue50/50Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."   Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." EmptyLun 7 Déc - 20:11

Niiiiih, la plus mieux des mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah R. Stuartson

Delilah R. Stuartson


Féminin Messages : 430
Date de naissance : 18/10/1995
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Année d'étude : Deuxième.
Spécialité : Sociologie ; Anthropologie.
Pseudonyme : Zoey.

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Left_bar_bleue50/50Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."   Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." EmptyLun 7 Déc - 21:18

Javá I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Gerick Ernest

Gerick Ernest


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 07/03/1929
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 95
Année d'étude : Third
Spécialité : Biologie
Pseudonyme : Javá

Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."   Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." EmptyLun 7 Déc - 21:51

Sérieux Mary ? Sans mauvaise foi ?

Caramel, my belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ahah

Yo Zoey (Delilah est fun au passage), ça fais du bien de vous retrouver tous Laughing

Je passe ma petite annonce (au cas où) si quelqu'un veut un lien c'est la bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Left_bar_bleue50/100Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."   Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." EmptyLun 7 Déc - 23:48

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hunter

Kelsey Hunter


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 21/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Année d'étude : 2ème Année.
Spécialité : Sociologie
Pseudonyme : Mymy

The show must go on !
Désir actuel: Dormir ?
Côte de popularité:
Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Left_bar_bleue50/50Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."   Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." EmptySam 12 Déc - 17:07

Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." 792123 Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." 864122
Moi j'ai déjà mon lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."   Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerick Ernest, de l'adage "Vivons heureux, en attendant le bonheur."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becki Epley. Bonjour c'est avec deux "r" à la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: • Demandes d'inscription :: Acceptées.-
Sauter vers: