Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Hunter

Kelsey Hunter


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 21/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Année d'étude : 2ème Année.
Spécialité : Sociologie
Pseudonyme : Mymy

The show must go on !
Désir actuel: Dormir ?
Côte de popularité:
Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Left_bar_bleue50/50Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Empty
MessageSujet: Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R]   Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] EmptyMer 18 Nov - 18:54

Kelsey éclata de rire en montant les escaliers du premier étage. Elle venait de se séparer de son amie Elliot qui comme à son habitude, la faisait mourir de rire avec ses histoire bizarre. Kelsey tenait son ordinateur portable sous le bras et avançait de sa démarche sûre dans le long couloir du premier étage. Elle ne commençait qu’à dix heures aujourd’hui et elle s’était réveiller de bonne heure exprès. La raison ? Son ordinateur ne fonctionnait plus et elle en avait absolument besoin pour ses cours, sans son ordinateur, c’était la mort assuré, elle le savait et ça se voyait très largement à son air stressé qui ne voulait plus quitter son visage. Kelsey ne savait pas très bien qui elle cherchait au premier étage mais ce dont elle était sûre, c’est que si une personne dans cette académie pouvait bien régler son problème, elle se trouverait ici, parmi les personnes qui sortaient et entraient en cours. Tout le monde savait qu’il y avait ici une concentration de Geek importante et même Kelsey, ne pouvait le nier, pourtant, elle se battait corps et âme pour qu’on arrête de généralisé et de croire en des cliché dépassé depuis des millénaires. Elle était contrainte de se l’avouer, la plupart des étudiants scientifiques étaient callé en électronique, mais en contre partie, légèrement no life, on ne pouvait rien y faire et toute la bonne volonté du monde n’y changerait rien. Kelsey soupira en ne reconnaissant que quelques têtes. Elle se rendait bien compte qu’il y avait plus d’élèves dans le domaine scientifique qu’elle ne l’aurait imaginé. La moitié des élèves était déjà sortie de cours et Kelsey s’appuya contre un mur afin de ne déranger personne et de tous biens les regarder. Bordel, elle finirait bien par trouver quelqu’un qui pourrait l’aider quand même, non ?! Elle leva les yeux au ciel lorsque deux garçons passèrent devant elle en regardant ses seins et en se murmurant des âneries qu’elle préféra ne pas écouter. Des cas sociaux ! Les gens ne s’étaient plus comportés comme ça avec elle depuis le lycée, depuis la fois ou elle avait giflé un garçon en pleins cours de maths qui louchaient un peu trop sur son décolleté. Elle n’avait pas été habitué a ce qu’on la regarder de cette façon et avec son caractère, une fois encore, elle avait démarré au quart de tours. Mais aujourd’hui, elle arrivait un peu mieux a se maitriser, heureusement d’ailleurs, parce que sinon, les deux de tout à l’heure s’en seraient probablement souvenus toute leur vie. Kelsey attendit que le couloir se vide un peu pour se diriger vers une salle de classe dont la porte était ouverte. Elle n’avait trouvé personne et elle avait bon espoir qu’un professeur lui expliquer au moins ce qui clochait dans son fichu appareil. Mais, alors qu’elle allait entrer dans là classe, un jeune homme voulu en sortir et elle lui bloqua le passage l’espace de quelque secondes. Kelsey leva les yeux vers…Lui. C’était lui, Liam. Le garçon qui l’intriguait le plus dans cette académie, le garçon qui ne cessait de la repousser sans raison mais aussi, celui qui l’attirait le plus. Kelsey ne comprenait pas pourquoi il pouvait la repousser de cette façon depuis l’année dernière alors qu’elle n’avait rien fait, mais du genre obstiné, elle n’était pas impressionnée au contraire, et elle chercher à comprendre. Elle se sentait tellement attiré par lui, elle trouvait cela étrange, c’était comme si leurs deux corps étaient des aimants. D’un coté, il se repoussé, et de l’autre, elle ne cessait de le chercher, de le vouloir, d’être attiré. Kelsey se mordit doucement la lèvre inferieur, son regard toujours planté dans le sien. On pouvait facilement lire sur son visage qu’elle était à la fois mal à l’aise et contente d’être tombé sur Liam. Elle continua de le fixer quelque seconde pendant lesquels elle ne bougea pas, ne serrait-ce que d’un simple petite centimètre et finit par s’éclaircir la gorge pour prendre la parole.

- Hey... Elle ne savait pas très bien comment s’y prendre avec Liam, elle avait peur qu’il prenne la fuite et ne lui réponde même pas, après tout, il était plutôt fort dans le genre " cause toujours tu m’intéresse ". Kelsey regarda son ordinateur, puis Liam. Elle avait une excuse en béton. Je ne devrais pas être là normalement, je n’étudie pas les sciences, enfin si, les science hulaines mais tu dois bien te douter que ce n'est pas la même chose. Bref heureusement que tu ne me vois pas en maths ou autres parce que j’aurais été un véritable carnage je pense vu mes lacunes, mais là n’est pas le sujet. J’ai un petit souci avec mon ordinateur. Enfin, je dis "petit", mais je ne sais même pas ce qu’il a. Kelsey n’était pas si stressé que ça et pourtant, sa voix tremblait légèrement. Bon, certes, c’était presque inaudible mais elle, elle le sentait, elle le savait et ça, ça avait le don de la stressé un peu plus. Est-ce que ça te dérangerait d’y jeter un œil, j’ai tous mes cours là dedans, je suis au bord de la crise de nerfs. Kelsey sourit sincèrement à Liam, mais ce qu’elle disait était vrai, si elle n’arrivait pas à réparer son ordi, les nerfs allait probablement l’emporter.… A moins que tu ais une autre heure de cours tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Russell

Liam Russell


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 14/09/1988
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Année d'étude : 2ème deuxième année
Spécialité : Jesaispas
Pseudonyme : Amandine

Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Empty
MessageSujet: Re: Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R]   Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] EmptyLun 23 Nov - 12:52

[Bon j'ai trop pas le temps mais comme j'ai promis... Tu m'en voudras pas de reprendre des phrases Timesques hein ? J'm'améliorerai au prochain I love you]


L'année venait à peine de commencer et Liam en avait déjà marre. Il ne se rendait jamais en cours. Presque jamais, pour être exact. A quoi bon ? Il restait au fond de la classe, l'esprit occupé par il-ne-savait-quoi. Les yeux dans le vague ou fixant durement un de ces cons prétencieux. Liam n'avait jamais voulu aller à l'université. Il s'y rendait uniquement pour que ses parents adoptifs lui fichent la paix. Mais au fond, c'était tout bonnement inutile : il allait mourir jeune, il le savait. Alors, il se balançait régulièrement sur sa chaise durant toute l'heure. Comme si c'était la chose la plus intéressante à faire. Ça l'était d'ailleurs. La plupart du temps, Liam préférait squatter dehors. Consommer de la drogue. Intimider gratuitement aussi. Tout valait mieux que le conformisme d'une salle de classe. Pourtant, Liam était intelligent. Brillant même. Cependant, il n'avait pas de bonnes notes. Et ne faisait aucun effort pour en obtenir. Son intelligence était occupée à d'autres activités moins licites. Ou a des pensées moins futiles. Son intelligence était pratique. Elle lui avait permis de survivre dans le milieu hostile de la caravane familiale. Puis dans celle bien trop guindée de sa famille d'accueil. Elle l'avait empêché de devenir fou à la mort de Jodie. Enfin, elle avait surtout empêché ces connards d'éducateurs de le briser cet été. Dans le centre de redressement le plus merdique qu'il devait exister : là-bas, les gens soignaient le mal par le mal, la violence par la violence. Personne ne tâchait d'éduquer ces jeunes, de les aider à sortir la tête de l'eau. Ils préféraient vous noyer à coup de rangers assénés derrière la nuque. Abrutis. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Liam gardait de cette expérience un souvenir amer. Teinté de pessimisme envers la nature humaine, dont les tréfonds étaient encore plus noirs qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Même dans un centre de redressement de luxe, payé une fortune par ses parents, pour lui éviter une peine plus grave. Pourtant, il avait déjà connu l'étendue de sa cruauté. Qui avais alors pris le visage de son propre putain de géniteur. Ce jour là, pourtant, Liam était allé en cours. De la chimie appliquée. Inutile. Si encore on les laissait manipuler tous les liquides, il aurait pu faire exploser le local. Il savait exactement ce qu'il fallait mélanger pour produire des fumées toxiques. De quoi faire fermer Waverly pendant au moins trois jours. Non, là encore, on les prenait pour des cons. Des gosses. Pourtant, Liam ne s'en formalisait pas. Au fond de la classe, il faisait tournoyer son stylo entre ses doigts, son regard perdu dans le vague. Il n'éprouvait aucun intérêt pour le cours et ne comptait pas faire croire le contraire. Il jeta un regard noir à une blondasse insignifiante qui le regardait avec ses yeux de merlan frit - idiote - avant de sortir de la classe de sa démarche nonchalante. La fin de l'heure avait enfin sonnée et il était libre d'aller rejoindre William. Son frère. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais apparemment, on avait d'autres projets pour lui... Liam posa ses yeux noirs sur la petite silhouette qui l'avait abordé d'un "hey" chantant et dès lors, son visage se renferma. Ses traits se durcirent. Il la contemplait d'un air froid et mauvais. Sans même le faire exprès. Tous ses muscles s'étaient raidis. Liam sentait instinctivement ses poings se serrer et il dût faire un sacré effort pour conserver sa façade habituelle. Celle du connard nonchalant. Et inquiétant. Tout chez cette fille le rendait dingue. Elle lui ressemblait tellement... Liam n'avait jamais cru ça possible. Kelsey était le sosie de Jodie. Pas uniquement physiquement, non. Même certaines de ses mimiques étaient identiques. Tout comme son éclat de rire. Tout chez Kelsey ravivait la rage sourde qu'il ressentait à son égard, et le désespoir sans fond qu'il ressentait depuis la perte de la femme de sa vie. Elle avait été son rayon de soleil. Son oxygène. Entre eux, c'était fort. C'était puissant. C'était fusionnel. Eux, contre le reste du monde. Comme lui, elle était une écorchée vive. Une passionnée. Une fille instable. Excessive. Dangereuse. Il en était tombé fou amoureux. Ce sentiment avait été si fort que souvent, Liam avait cru que son coeur allait exploser à force de battre trop fort pour elle. Mais non. Leur histoire était belle, et destroy. Ils s'aimaient. Se déchiraient. Se détruisaient. Risquaient leurs vies pour se prouver leur amour. Maintenant, elle était morte et une partie de lui était morte avec elle. Kelsey ravivait des sentiments trop douloureux en lui. C'est pour ça qu'il la fuyait comme la peste. Se montrait odieux avec elle. A trop vouloir le côtoyer, elle allait se brûler les ailes... et ne semblait même pas s'en rendre compte. Alors qu'il tâchait de la repousser violemment pour ne pas qu'elle subisse le même sort que toutes les autres avant elle, elle semblait s'accrocher encore plus violemment à lui. Bientôt, Liam savait qu'il rentrerait dans son jeu et finirait par la blesser bien plus que ce qu'elle semblait imaginer. Elle était pourtant prévenue. Comme à son habitude, Liam la fixa de son regard dur et pénétrant, comme si il était capable de la sonder, avant de lâcher d'un ton laconique.

- J'étudie la chimie. Pas l'informatique. Liam percevait bien la gêne et en même temps la satisfaction qu'avait pu ressentir Kelsey en tombant sur lui. Tout comme il venait très bien de percevoir la petite moue déçue qu'elle venait d'esquisser. Il avait trop connu cette expression. Peu à peu, Kelsey disparut pour laisser place à Jodie, qui esquissait la même exacte petite moue. Sur son visage érodé par la vie, elle semblait bien plus désabusée. Moins enfantine que celle de Kelsey. Mais tout autant contrariée. Liam soupira et reprit la parole, tout en s'exprimant de façon tout aussi antipathique. OK, c'est bon Calimero, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hunter

Kelsey Hunter


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 21/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Année d'étude : 2ème Année.
Spécialité : Sociologie
Pseudonyme : Mymy

The show must go on !
Désir actuel: Dormir ?
Côte de popularité:
Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Left_bar_bleue50/50Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Empty
MessageSujet: Re: Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R]   Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] EmptyJeu 26 Nov - 0:25

Kelsey se sentit bête l’espace d’une seconde. Elle avait pensé que n’importe quel personne dans ce couloir aurait pu réparer son ordinateur mais maintenant, ça semblait logique pour elle que ceux qui étudiaient la chimie, la biochimie des organismes ou encore la physiologie animale, eux, ne pouvaient pas. Kelsey s’humecta les lèvres en cherchant quelque chose à dire mais rien, c’était le trou noir. La façon dont Liam la fixait lui faisait en plus perdre ses moyens alors elle était là, complètement paumé, à ouvrir et refermer la bouche successivement comme si au dernier moment, elle s’empêcher de sortir une connerie. Kelsey soupira doucement, en tentant de caché sa déception. C’est vrai, il aurait au moins pu faire semblant, non ? Kelsey tentais de comprendre pourquoi il se crispait à chaque fois qu’il la voyait. Pourquoi, prenait-il cet air là et coupait-il court chaque début de conversation ? Cela en devenait presque lassant. Oui, presque parce que Kelsey semblait encore disposé à supporter ce genre d’attitude qu’avait le jeune homme avec elle. Pire, ça l’attirait. Beaucoup trop même. Elle aimait ce coté un peu sombre et imprévisible de la personnalité de Liam. C’était inexplicable, parce que ça contrasté avec sa personnalité, avec ce qu’elle était, mais c’était comme ça. Une force la poussait inexorablement à se diriger vers le jeune homme. Encore et toujours plus souvent. Kelsey passa une main dans ses cheveux en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour relancer la discussion lorsque Liam, reprit la parole. En l’écoutant, Kelsey ne put s’empêcher de sourire. Sourire comme une gamine de quatorze ans qui se fait aborder par le garçon pour qui elle en pince depuis des mois et des mois. Elle se mordit doucement la lèvre inferieur en tentant de se maitriser et de paraitre détaché et cool. Foutaise, ça se voyait à des kilomètres à la ronde et après tout, c’est ce qui faisait son charme. La jolie brune donna donc son ordinateur à Liam et le suivit dans la classe. Evidement, elle allait trouver un prétexte pour l’assister et lui poser tout un tas de questions sur l’ordinateur, mais aussi sur pleins d’autre sujet bien différent, évidement. Kelsey arrangea son sac sur son épaule et de décida enfin à prendre la parole.

- Je crois que c’est la première fois en deux ans que je mets les pieds dans une salle du premier étage. A vrai dire, c’est la première fois en deux ans que je viens au premier étage tout simplement. C’est plutôt cool, même si j’ai repéré quelque types bizarre dans le couloir tout à l’heure. Des types qui ne se cachement pas pour fixer avec insistances tes seins, si tu vois ce que je veux dire. Enfin non, tu ne vois pas, tu n’en à pas bien sur, mais si tu été une fille, tu comprendrais à quel point ça peut être blasant. Elle marqua une pause pour prendre sa respiration. Parce que l’apnée, quand on a beaucoup de chose à dire, c’est cool, mais après pour vivre, on peut en discuter... - La chimie, ça te plait ? Kelsey regarda autours d’elle. La salle était plutôt grande et très équipé. Même si toute matière scientifique ne faisait pas partie de sa vocation, elle devait bien se doutait que ça ne devait pas toujours être la joie les cours de Chimie. Kelsey se tourna vers Liam et s’assit sur une chaise pour voir ce qu’il faisait. - Tu as besoin d’aide ? Bon, je préfère t’avertir que je ne suis pas très callé dans le domaine mais bon, si tu m’explique deux trois trucs, peut-être que je pourrais me rendre utile. M’enfin, j’y crois pas trop, un jour, j’ai réussit à infecter deux ordinateur en moins de deux semaines. Deux ordinateurs qui ne m’appartenaient pas évidement… Je suis plutôt maladroite et je sais jamais différencier les sites sécurisé des autre sites bourrée dé virus en tout genre. On se fait souvent avoir en fait. Bref, je parle un petit peu trop là hein ? Tu veux bien faire comme si tu n’avais rien entendu de tout ce que je viens de débiter. Quand je suis un peu sur les nerfs, j’ai du mal à m’arrêter, je ne suis pas vraiment comme ça en réalité… Oui, Kelsey disait vrai, lorsqu’elle était sur les nerfs ou stressé, il était difficile de la calmer et surtout, de faire en sorte qu’elle s’arête de parler. Liam en faisait la triste expérience. Là, elle était plus stressé qu’autre chose, et il fallait la comprendre, cela faisait un moment qu’elle attendait d’être seule avec Liam pour avoir une discussion un peu sérieuse. Maintenant que ça arrivait, elle ne savait plus quoi dire et lorsqu’elle ouvrait la bouche pour détendre l’atmosphère, elle ne s’arrêtait plus, elle parlait encore et encore et disait même des choses auxquelles elle n’avait même pas réfléchit. Quitte à se rendre compte de la connerie plus tard. Kelsey se retint de se taper le front avec la paume de ses mains et soupira discrètement en reportant son attention sur Liam. Cette fois ci, elle ne se contenta que de sourire. Il ne manquerait plus qu’elle reparte dans un monologue et là, se serait vraiment infernale. Puis, Liam avait aussi le droit d’ouvrir la bouche, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Empty
MessageSujet: Re: Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R]   Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pannes d'ordinateur, parrait que c'est genial pour embaler [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour l'Equipe de Basket
» Recrutement pour l'équipe de Hockey
» Une bonne journée pour changer le monde (R.)
» Journée sans intérêt (Réservé pour Chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waverly Academy :: • Etage des sciences-
Sauter vers: