Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Johnson

Arthur Johnson


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 21/02/1991
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Année d'étude : 3e année
Spécialité : Jevaisvoir.
Pseudonyme : Charlotte²

The show must go on !
Désir actuel: Si tu savais (a).
Côte de popularité:
Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Left_bar_bleue50/50Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty
MessageSujet: Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).   Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). EmptyDim 3 Jan - 2:19

    Il y avait beaucoup de filles dans cette école qui connaissaient Arthur. En réalité, la majorité des filles connaissaient Arthur. Celles qui ne le connaissaient pas n’étaient pas attachées aux potins et aux histoires ; or le jeune homme était intimement persuadé, en bon macho, que toutes les filles étaient intéressées par ce genre de choses. Dans toutes ces filles qui le connaissaient, il pouvait distinguer deux types. Celles qu’il avait déjà mises dans son lit, et qui, par conséquent, lui vouaient soit une haine sans précédent, soit un amour sans fin qui ne serait jamais réciproque. A côté de ça, se trouvaient celles qu’il n’avait jamais mises dans son lit, et qui elles n’attendaient que ça.

    C’était dans cette conviction que vivait le jeune homme ; et il était très content d’en être persuadé.
    Cependant, il était forcé d’avouer qu’il connaissait depuis quelques semaines une légère baisse de régime. La rentrée des classes n’aidaient pas forcément, il fallait le dire : passer de l’ambiance des vacances à celle, peu propice, du stress des cours rendait les demoiselles nerveuses et indisponibles.

    Ce matin là, Arthur avait fait une erreur : il avait raté le premier cours de la journée. C’était plutôt courant pour lui, sauf qu’une fois qu’une telle chose était faite, il avait du mal à enchainer avec les autres cours. En arrivant pour assister à son deuxième cours ce jour là, c’est donc le plus naturellement du monde qu’il avait finalement décidé de changer son itinéraire. Passé par la cafétéria, histoire de ne pas glander trop longtemps le ventre creux, il chercha un endroit où attendre sans se faire attraper par un prof, ou sans se faire ennuyeux par qui que ce soit. Il avait juste envie de réfléchir et de se poser, en attendant de trouver quelque chose de mieux à faire – du genre organiser la prochaine soirée avec ses potes, par exemple.

    Il monta à l’étage en tentant désespérément de trouver une salle vide. Malheureusement pour lui, elles semblaient toutes occupées : il était hors de question qu’il aille à la bibliothèque, on n’y trouvait que des bosseuses, intello à lunettes, là bas. Il ne voulait pas spécialement croiser de filles, mais s’il devait le faire, alors, autant qu’elles soient belles plutôt que des laiderons. Il devait ménager ses yeux, le petit.
    Il erra comme ça encore un moment, puis, une idée germa dans son cerveau qui le fit sourire. Il prit la direction de la salle informatique. Là, il ne risquait pas de tomber sur grand monde, en général, n’y trainaient que quelques pro de l’informatique qui passaient leurs vies là-dessus. L’idée fit rire Arthur dans il la trouvait bizarre, mais il e put s’empêcher de se dire qu’au moins, il aurait la paix.

    Il entra dans ladite salle quelques minutes plus tard et fut surpris parce ce qu’il y trouva. Ou plutôt, par qui. Une jeune femme tout à fait charmante pianotait rapidement sur les touches de son clavier, fixant son écran avec attention. Peut être était-il finalement temps pour Arthy de reprendre du service. Il sourit à cette idée, et entre en refermant derrière lui. « Bonjour. » Banalité d’usage dont il se serait volontiers passé, mais il pensait bien qu’elle ne parlerait pas à un malotru. Il s’assit sur le poste à côté du sien, déposant ses affaires à côtés, et tourna la tête vers elle, prêt à entamer une conversation passionnante – puisqu’il fallait passer par là. « Ca à l’air cool c’que tu fais, j’peux voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Woodrow

Kira Woodrow


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Année d'étude : Deuxième
Spécialité : //
Pseudonyme : Laura

The show must go on !
Désir actuel: Craquer les pare-feux de la NASA
Côte de popularité:
Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Left_bar_bleue50/50Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty
MessageSujet: Re: Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).   Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). EmptyDim 3 Jan - 2:42

    Kira ne comprenait pas. Non décidemment elle ne comprenait pas pourquoi cette fille l’avait fusillée du regard alors qu’elle ne lui avait strictement rien fait. En fait elle ne se souvenait même pas lui avoir adressé la parole de toute sa vie. Elle se rappelait vaguement l’avoir croisé quelques jours plus tard à une fête étudiant mais… Oh. C’était donc cela. Maintenant tout lui revenait. Elle revit ce grand garçon bien bâtit qui l’avait draguée une bonne partie de la soirée et qu’elle n’avait fait que repousser encore et toujours. Elle revoyait également cette petite brune qui avait déboulé en furie pour donner une gifle magistrale à celui qui devait être son petit ami. La blondinette qui détestait se retrouver au milieu d’un conflit, qui plus est alors qu’elle n’avait rien demandé s’était éclipsée en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. C’était donc pour cette raison que cette fille avait failli la tuer d’un simple regard ce matin même. Parce qu’elle pensait qu’elle avait fricoté avec son copain. Elle secoua la tête en soupirant. Non décidément, les rapports humains, très peu pour elle. Elle préférait encore les algorithmes et les données cryptées.

    Et pour retrouver ses amours de toujours elle fila donc en direction de la salle informatique. Son domaine, son territoire, sa terre sacrée. Elle ne pouvait dire combien de temps elle y passait mais elle était sûrement l’une des plus assidues. Bien sûr elle possédait elle-même trois ordinateurs dans sa propre chambre de dortoir mais les équipements proposés par l’établissement étaient bien plus puissant et elle avait bien besoin de ça pour se changer les idées. Se glissant rapidement vers le poste qu’elle avait réservé elle se jucha sur le tabouret tournant, attrapa son mp3 et vissa les écouteurs dans ses oreilles. Voilà, elle était désormais hors du monde. Ou plutôt elle était maintenant dans son monde à elle.

    Ses doigts virevoltaient sur le clavier à une vitesse hallucinante. Devant elle un simple écran noir sur lequel défilaient des chiffres et symboles que peu pouvaient décrypter. Elle semblait imperturbable, seule dans sa bulle. Elle n’entendit d’ailleurs pas le nouvel arrivant la saluer et ce n’est que lorsqu’il prit place à ses côtés qu’elle remarqua sa présence. Elle tourna vivement la tête et ôta ses écouteurs lorsqu’elle le vit remuer les lèvres comme s’il s’adressait à elle. Elle n’eut le temps de saisir que la fin de sa phrase mais il ne lui en fallait pas plus. Elle le détailla longuement, aucunement consciente de l’embarras dans lequel elle pouvait mettre quelqu’un en le fixant de la sorte et enfin elle releva les yeux vers les siens avec un sourire dédaigneux. « Je ne t’ai jamais vu ici auparavant, ce qui veut donc dire que tu ne fais pas parti de la filière Informatique. Tu déclares trouver ‘cool’ ce qui s’affiche sur mon écran mais je peux parier ma vie que tu ne sais absolument pas de quoi il s’agit. Par conséquent je doute que nous ayons quelque chose à nous dire. » Elle s’arrêta un instant, sembla réfléchir puis récupéra ses écouteurs. « Mais c’était bien tenté. » Conclut-elle avant de relancer sa musique et de river à nouveau son regard sur l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Johnson

Arthur Johnson


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 21/02/1991
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Année d'étude : 3e année
Spécialité : Jevaisvoir.
Pseudonyme : Charlotte²

The show must go on !
Désir actuel: Si tu savais (a).
Côte de popularité:
Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Left_bar_bleue50/50Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty
MessageSujet: Re: Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).   Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). EmptyDim 3 Jan - 13:47

    Une fille avec du répondant. Arthur devait avouer qu’il ne s’attendait pas à une réponse aussi vive : rares étaient les filles qui n’en profitaient pas pour engager la conversation avec lui. Il fronça légèrement les sourcils quand elle le fixa, avant de lui débiter une tirade qu’il eut lui-même un peu de mal à suivre. Il ne put s’empêcher de prendre quelques secondes de réflexion quant à la réponse qu’il allait pouvoir formuler : jamais encore il ne s’était fait rembarrer de la sorte. « How. » Il se tourna vers son propre écran et mangea un bout du croissant qu’il venait d’acheter en appuyant sur le bouton de lancement de son ordinateur. Cette fille était pour le moins étonnante. Il hésita longuement à changer de place, mais finalement, décida que le défi lui plaisait. Il s’arma de nouveau d’un sourire, et retourna à la charge. « D’accord, tu marques un point. Je ne connais rien à ces machines. » Il sourit, l’air de trouver ça drôle, ce qui n’était en réalité pas le cas. « Raison de plus pour me faire partager. »

    Il était parfaitement conscient qu’elle avait sa musique sur les oreilles et qu’elle n’entendait surement rien, mais il devait essayer. Il se sentait très en forme, cette envie de draguer remontée en lui… Il regretta un peu de n’avoir rien suivi des cours : il était censé apprendre le social, bon sang. Il avait une façon naturelle de faire la conversation qui en général plaisait aux gens, mais qu’était-on censé faire quand on tombait face à un cas particulier ? La clé, en matière de filles et de drague, c’était d’aborder les bons sujets de conversation. Au cours de soirée, la complimenter sur sa tenue, au cours d’un dîner, lui parler de ce qu’elle aime, pendant une séance d’embrassades, lui dire combien elle sait s’y prendre. Ca, il avait donné, il savait comment faire. Mais comment draguait-on une fille dans une salle informatique ? Il doutait que la complimenter sur sa tenue serait une bonne idée, elle n’avait pas l’air de ces autres pimbêches sportives et populaires intéressées uniquement par la marque de leurs pulls. Or il venait d’aborder le sujet qui semblait lui plaire, et elle n’avait pas paru très réceptive.

    Il était un peu perdu. Il se contenterait sans doute d’attendre une réponse, mais il doutait fortement qu’elle viendrait. Il ouvrit une page internet sur son propre écran, en restant tourné vers la jeune femme, et jugea bon de lancer, au cas-ou « J’m’appelle Arthur, au fait. » Il sourit en tendant la main vers elle, dans l’éventualité où elle voudrait finalement établir le contact et regrettait sa réplique légèrement séche de tout à l’heure. C’était forcément ça, se dit Arthur, il n’y avait pas d’autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Woodrow

Kira Woodrow


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Année d'étude : Deuxième
Spécialité : //
Pseudonyme : Laura

The show must go on !
Désir actuel: Craquer les pare-feux de la NASA
Côte de popularité:
Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Left_bar_bleue50/50Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty
MessageSujet: Re: Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).   Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). EmptyJeu 14 Jan - 17:41

    Kira n’était pas quelqu’un de sociable. Elle n’était pas méchante, ni snob, mais elle avait d’énormes problèmes de communication. Elle ne parvenait à s’exprimer réellement qu’avec un clavier et un écran. Les rapports humains étaient une énigme totale pour elle, elle les fuyait donc comme la peste. Habituellement curieuse de découvrir ce qu’elle ne connaissait pas, elle avait toujours fait exception avec les rencontres. Elle avait du mal à se lier c’était comme ça. Alors quand ce garçon l’aborda avec un sourire et avec toutes les bonnes intentions du monde elle ne pu faire autrement que de le rembarrer sèchement.

    Elle s’était retournée vers l’écran d’ordinateur en priant intérieurement pour qu’il ne soit pas ce genre de garçon à ne pas lâcher l’affaire. Elle détestait se sentir harcelée et n’aimait pas qu’on la force à discuter. Très douée pour faire celle qui n’entend et ne voit rien elle fit mine de ne pas remarquer qu’il était encore entrain de lui parler. Elle avait une mémoire photogénique impressionnante, elle se souvenait l’avoir déjà croisé à plusieurs reprises sur le campus, et de ce qu’elle se rappelait il n’était pas le genre de garçon à vouloir engager la conversation avec une binoclarde comme elle. Alors qu’il se donne tant de mal pour qu’elle lui porte son attention l’intrigua. Voyant un main entrer dans son champ de vision elle sortit de son mutisme et reposa ses écouteurs sur la table avec un soupir. Elle tourna les yeux dans sa direction et esquissa un vague sourire. Lui serrant la main elle rit doucement. « Et bien Arthur, j’ai comme l’impression que tu ne vas pas me lâcher les basques avant longtemps. » Elle secoua la tête avec un sourire mutin aux lèvres. « Kira. » Souffla-t-elle. « Je m’appelle Kira. » Elle baissa les yeux mal à l’aise. Non décidemment elle n’était pas douée pour le contact humain.

    Tournant nerveusement sur sa chaise à roulette elle enregistra rapidement son travail, elle ne voulait pas risquer de perdre toutes ses données. Elle se mordilla la lèvres et laissa son regard errer dans la salle à la recherche d’une quelconque aide. Mais il n’y avait personne, et rien pour attirer l’attention d’Arthur autre part que sur elle. Elle toussota pour combler le silence environnant alors qu’elle sentait toujours le regard d’Arthur posé sur elle. « Je… Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle tournicota une mèche de cheveux entre ses doigts en le fuyant toujours du regard. « Enfin je veux dire, la salle informatique n’a pas l’air d’être ton lieu de prédilection je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Johnson

Arthur Johnson


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 21/02/1991
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Année d'étude : 3e année
Spécialité : Jevaisvoir.
Pseudonyme : Charlotte²

The show must go on !
Désir actuel: Si tu savais (a).
Côte de popularité:
Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Left_bar_bleue50/50Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty
MessageSujet: Re: Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).   Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). EmptyDim 17 Jan - 17:38

    A l’inverse, Arthur était le genre de type sociable qui, en claquant des doigts, obtenait en général ce qu’il désirait. C’était une habitude chez, sans doute ce qui le rendait aussi con et arrogant, toujours était-il qu’il n’avait pas trop de difficultés à se faire comprendre et entendre. Ca venait aussi sans doute de son éducation, étant donné que, bon fils unique qu’il était, il avait toujours été exaucé par sa mère qui s’en voulait de le priver de frères et sœurs. Mais là n’était pas vraiment le sujet ; quand il en avait l’occasion, Arthur était parfaitement volontaire pour draguer, et par occasion, vous pouvez comprendre toute rencontre avec une fille, quelque soit le cadre, le lieu, la date ou l’heure de celle-ci. En cours, à l’école, au cours d’une soirée… Rien ne l’arrêtait. Il était comme ça. Mais c’était plus tôt la conséquence d’un besoin perpétuel de plaire qu’une quelconque arrogance, en réalité. Il avait besoin de sentir qu’il était bien cet homme viril, qui n’a besoin de rien, qu’il voulait paraitre. C’était sans doute la faute de son ex, Charlotte, qui avait, pour quelques temps du moins, réduit à néant sa confiance envers les relations longues durées. Il ne voulait même pas y penser ; l’idée le faisait flipper plus qu’autre chose.

    La jeune femme garda ses écouteurs un moment, puis en voyant la main du jeune homme se tendre vers elle, finit par les lâcher. Elle sourit un peu, et Arthur fut rassurer – il n’aurait pas tellement aimé se prendre un vent total. « Tu as raison, en effet… Je suis pas du genre à abandonner. » Il lui fit un clin d’œil, et s’appuya sur sa main pour continuer la conversation, maintenant qu’elle semblait lancée. « C’est un très joli prénom, ça… Kira. » Il sourit à son tour, non sans remarquer le trouble de la jeune femme. Elle semblait vraiment mal à l’aise, et le jeune homme se demanda si ça venait de lui, ou simplement de son caractère à elle. Elle trifouilla quelque chose dans son ordinateur, puis balaya la salle du regard comme pour chercher de l’aide. Il fronça le nez, mais n’ajouta rien, non désireux de la mettre encore plus mal à l’aise. C’était un tombeur et un goujat, certes, mais il n’était pas méchant, ni sadique. Après avoir arrangé ses affaires, elle se retourna vers lui, mais sans le regarder. « Oh, euh… Je cherchais la tranquillité, à vrai dire. » Il se demanda après coup si c’était une bonne idée d’avouer ses intentions. « Je suis arrivé en retard, j’attends mon prochain cours… dans une heure, et je savais pas où aller. » Il haussa une épaule, comme si c’était la chose la plus normale au monde. « Mais non, je traine pas souvent ici… » Son sourire s’étira un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty
MessageSujet: Re: Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).   Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira, Kira pas -->
» KIRA; a nerd in wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waverly Academy :: • Etage des sciences :: Salle d'informatique-
Sauter vers: