Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KIRA; a nerd in wonderland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Woodrow

Kira Woodrow


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Année d'étude : Deuxième
Spécialité : //
Pseudonyme : Laura

The show must go on !
Désir actuel: Craquer les pare-feux de la NASA
Côte de popularité:
KIRA; a nerd in wonderland Left_bar_bleue50/50KIRA; a nerd in wonderland Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyDim 3 Jan - 0:40

KIRA WOODROW
KIRA; a nerd in wonderland 2w54klh
She can't stand real people in real world.


Citation :
- A toujours été à part. Ne se mêle que très peu aux autres êtres humains qui l’entourent. Elle préfère de loin la compagnie des ordinateurs et les liens qu’elle noue sur les forums ou les MMORPG.
- Elle s’est déjà introduite dans des systèmes informatiques gouvernementaux mais ne s’inquiète pas vraiment de répercussions. Elle sait que les futurs petits génies de la NASA sont recrutés parmi ceux qui réussissent à faire sauter les pare-feux et elle compte bien en faire partie.
- Elle n’a jamais considéré qu’avoir une vie sociale était important et ne comprend pas toutes les filles qui passent dix heures dans la salle de bain pour pouvoir être la plus connue des environs.
- Evidemment il va sans dire que cette attitude lui a valu de nombreuses railleries et ce depuis le collège mais elle s’en moque royalement.
- Ne pensez pas pour autant qu’elle ne prend pas soin d’elle. Elle reste une fille de 19 ans qui évolue dans une prestigieuse école, elle a un standing à tenir tout de même !
- L’amour elle ne connaît pas et elle ne cherche pas à connaître. Elle absolument handicapée en ce qui concerne les sentiments et elle a beau avoir lu tous les livres théoriques sur la questions elle n’y comprend toujours rien.
- Elle est très drôle. Le plus souvent à ses dépens mais que voulez-vous, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.
- Il lui arrive de partir dans de longs monologues que peu de personnes pourront comprendre. Elle ne s’en rend pas compte et se retrouve alors seule à parler dans un couloir. C’est peut-être pour cette raison que certains la disent ‘dérangée’.
- Elle ne parle jamais d’elle, de son histoire ou de sa famille, on en sait très peu à son sujet. Il faut dire que peu d’élèves ont pris le temps de faire sa connaissance.
- Elle a une sainte horreur de tout ce qui se rapporte au sport. Elle n’en pratique aucun, n’en a jamais pratiqué et n’en pratiquera jamais. Elle ne comprend absolument pas le besoin qu’ont certains de suer et faire subir de telles tortures à leur corps.
- Elle a peur de l’eau. Elle n’a jamais pu mettre un pied dans la mer, l’océan ou la piscine. Elle ne prend jamais de bain, exclusivement des douches. En plus c’est bon pour la planète alors pourquoi changer ses habitudes ?
- N’a jamais eu de petit ami (cf raisons citées précédemment).
- A déjà frappé une fille qui l’insupportait. Un bon crochet du droit. Elle lui a littéralement cassé le nez. La fille la hait depuis ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Woodrow

Kira Woodrow


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Année d'étude : Deuxième
Spécialité : //
Pseudonyme : Laura

The show must go on !
Désir actuel: Craquer les pare-feux de la NASA
Côte de popularité:
KIRA; a nerd in wonderland Left_bar_bleue50/50KIRA; a nerd in wonderland Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyDim 3 Jan - 0:41

KIRA; a nerd in wonderland 489999
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Neville
Piece of Fierce * you know what I mean
Charlotte Neville


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 19/12/1987
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Année d'étude : 2ème année.
Spécialité : * Parcours Pratiques contemporaines de l'écrit et du livre
Pseudonyme : Silk Stocking

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
KIRA; a nerd in wonderland Left_bar_bleue50/50KIRA; a nerd in wonderland Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyLun 4 Jan - 1:12

KIRA; a nerd in wonderland 559947
Revenir en haut Aller en bas
Kira Woodrow

Kira Woodrow


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Année d'étude : Deuxième
Spécialité : //
Pseudonyme : Laura

The show must go on !
Désir actuel: Craquer les pare-feux de la NASA
Côte de popularité:
KIRA; a nerd in wonderland Left_bar_bleue50/50KIRA; a nerd in wonderland Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyMar 5 Jan - 23:04

Oh quelqu'un, je commençais à désespérer Laughing KIRA; a nerd in wonderland 3734
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Shinedown
HELLO 991i'm on fire
Aslinn Shinedown


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 04/11/1992
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Année d'étude : 2
Spécialité : Musique
Pseudonyme : Lisa

The show must go on !
Désir actuel: Me faire mordre par Askar
Côte de popularité:
KIRA; a nerd in wonderland Left_bar_bleue50/50KIRA; a nerd in wonderland Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyMar 5 Jan - 23:07

KIRA; a nerd in wonderland 364897 KIRA; a nerd in wonderland 944360
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
KIRA; a nerd in wonderland Left_bar_bleue50/50KIRA; a nerd in wonderland Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyMar 5 Jan - 23:08

J'aime beaucoup le personnage aussi, mais je vois pas d'idée de lien -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Théa Brimberg

Théa Brimberg


Féminin Messages : 400
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Année d'étude : première
Spécialité : Biologie Générale, Sciences de la Terre et de l'Univers
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
KIRA; a nerd in wonderland Left_bar_bleue50/50KIRA; a nerd in wonderland Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyMar 5 Jan - 23:17

Je veux bien moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyMer 6 Jan - 0:47

Kira Woodrow a écrit:
Oh quelqu'un, je commençais à désespérer Laughing KIRA; a nerd in wonderland 3734
Tu as une idée ?

Non mais tu as le choix entre deux persos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Woodrow

Kira Woodrow


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Année d'étude : Deuxième
Spécialité : //
Pseudonyme : Laura

The show must go on !
Désir actuel: Craquer les pare-feux de la NASA
Côte de popularité:
KIRA; a nerd in wonderland Left_bar_bleue50/50KIRA; a nerd in wonderland Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland EmptyMer 6 Jan - 0:53

I love you I love you I love you

Bon je m'occupe de trouver des liens à tout le monde (parce que je suis parfaite xD) mais que après mes partiels parce que là il faut que j'utilise tous mes neurones pour mes dissertations KIRA; a nerd in wonderland 944360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRA; a nerd in wonderland Empty
MessageSujet: Re: KIRA; a nerd in wonderland   KIRA; a nerd in wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA; a nerd in wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira, Kira pas -->
» Ou comment trouver ce qu'on ne cherchait plus (KIRA (a)).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: • Le secrétariat :: Carnet d'adresse-
Sauter vers: