Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TC - Pv Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelai N. Degraw
Captain Lor'Try me if you dare
Lorelai N. Degraw


Féminin Messages : 292
Date de naissance : 23/04/1987
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Pratiques contemporaines de l'écrit et du livre
Pseudonyme : Ally

The show must go on !
Désir actuel: Trouver un gars bien mais Chuuuut
Côte de popularité:
TC - Pv Adam Left_bar_bleue50/50TC - Pv Adam Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TC - Pv Adam Empty
MessageSujet: TC - Pv Adam   TC - Pv Adam EmptyMar 1 Déc - 0:27

    La soirée battait son plein depuis maintenant de longues minutes pour ne pas dire quelques heures. Les coupettes de champ' s'étaient succédées entre les doigts de Lorelai, elle avait parlé plus que de nature à gauche et à droite, elle avait remué son popotin sur la piste de danse, elle avait engueulé le con qui l'avait bousculée trop fort, elle avait éclaté de rire à une blague débile de Delilah, elle avait râlé un peu aussi comme à son habitude mais dans l'ensemble, elle s'éclatait ! Seulement, il fallait bien se l'avouer, elle commençait à crever de mal au pied dans ses talons ! On avait beau dire, les grandes marques de chaussures étaient peut-être belles et bien super stylées et sexy à souhait, mais on ne payait certainement pas un pont pour plus de confort ... Ainsi donc la belle capitaine des cheerleaders avait besoin d'un break !

    Alors que la salle principale était toujours comble, la brunette s'éloigna prenant la première porte de droite menant sur un grand couloir du manoir. Un couloir au style franchement Harry Potter sur les bords mais qui ce soir semblait également avoir emprunté quelques unes des composantes inhérentes au porno. En gros, quelques coins plus sombre, des mecs sur des filles, des filles sur des mecs, des filles sur des filles et des mecs sur des mecs ... ici de manière plus ou moins dissimulée, tout y passait ! Elle passa l'air de rien entre deux couples aux caresses suggestives et rejoint alors la salle de repos de Week-end. De gros sofas rouges, des coussins, des lumières tamisées, une BO plus douce, des bouteilles d'eau en nombre entre certaines de vodka égarées et un tas de jeunes en petits groupes discutant plus calmement, et non loin la pièce des toilettes dissimulée derrière un grand rideau foncé.

    Lorelai entra sans prendre grande attention à qui était là ou non mais se jeta sur le premier fauteuil moelleux qui se présenta à elle. Dans un soupire qui en disait long, elle se déchaussa et releva légèrement ses jambes sur l'un des accoudoirs tout en relâchant la tête en arrière. Aaaah !! Une pause pour mieux repartir ...


[ hum un peu la honte ce poste minable mais déjà que je suis en retard, je fonce quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TC - Pv Adam Left_bar_bleue50/50TC - Pv Adam Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TC - Pv Adam Empty
MessageSujet: Re: TC - Pv Adam   TC - Pv Adam EmptyDim 27 Déc - 20:40

La réputation de pervers suivait Adam depuis quelques années. Pourtant, il ne se considérait pas comme tel et avait du mal à comprendre pourquoi on lui collait cette étiquette. Bon, si, il comprenait parfaitement, mais n'était-il pas normal d'apprécier les plaisirs charnels ? Ou de peloter les fesses d'une parfaite inconnue sur la piste de danse. Pourquoi lui avoir répondu par une claque et une insulte ? Il rêvait d'un monde où les gens seraient bien plus libérés. Refuser sa main lui semblait difficilement concevable mais il comprenait. Ils étaient tous victimes de la dictature des apparences, des bonnes manières, tout ça. Dans un monde meilleur, tout le monde baiserait à chaque coin de rue sans se soucier du regard des autres, puisque les autres seraient eux aussi pris dans une orgie. Il était minuit et c'était l'heure des conversations et pensées révolutionnaires, à défaut d'avoir trouvé la fille la plus bonne qui voudrait de lui. Les pensées d'Adam était de plus en plus décousues, drogue et alcool aidant, et ses idées de monde meilleur s'étaient envolées à l'instant même où la coincée qui les avait provoquées s'était retournée. Que Dieu bénisse les arbres qui faisaient pousser l'alcool, ou peu importe comment c'était fabriqué. Adam ne savait plus trop ce qu'il faisait, mais la piste de danse commençait à le gaver et il en se dirigea vers l'un des couloirs. Il y respirerait mieux, et puisque le langage et la drague tactiles ne fonctionnaient pas, il pourrait essayer de sortir son baratin à une fille qu'il allait croiser. S'il réussissait à baratiner dans son état, évidemment. Adam emprunta le même chemin que Lorelai, titubant et s'écrasant parfois contre les corps collés au mur, un sourire malicieux propre aux bourrés collé aux lèvres. Bon, ce n'était pas une simple coïncidence. Il l'avait vue prendre cette direction et l'avait naturellement suivie. Cette fille était terriblement BONNE. Et elle ne voulait pas de lui. En temps normal, ce genre de comportement le lassait vite et il passait à autre chose. Mais pour cette fille-là, tout était différent. Adam était certain que lutter pour l'obtenir valait le coup. Elle avait LA tête de la fille sexuellement libérée et dominatrice sur les bords. Voilà pourquoi elle lui plaisait. Sans parler de ses seins ou son cul, évidemment. Cul qu'il fixait afin de ne pas la perdre de vue, et qui disparut rapidement dans une petite salle de "repos". Adam la laissa s'installer confortablement et penser avoir droit à un moment de répit avant d'aller la déranger. Il se planta derrière son fauteuil, de façon à ce que la première chose qu'elle voie en ouvrant les yeux soit lui. Il alluma tant bien que mal une cigarette et cracha la fumée sur sa proie du quart d'heure.

- Tu pourrais être ma belle au bois dormant et moi ton prince, version pas soft. Je peux t'embrasser ? Pas forcément sur les lèvres. Pas celles-ci, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai N. Degraw
Captain Lor'Try me if you dare
Lorelai N. Degraw


Féminin Messages : 292
Date de naissance : 23/04/1987
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Pratiques contemporaines de l'écrit et du livre
Pseudonyme : Ally

The show must go on !
Désir actuel: Trouver un gars bien mais Chuuuut
Côte de popularité:
TC - Pv Adam Left_bar_bleue50/50TC - Pv Adam Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TC - Pv Adam Empty
MessageSujet: Re: TC - Pv Adam   TC - Pv Adam EmptyLun 4 Jan - 23:30

    Tête reposée, cheveux lâchés et virevoltant très légèrement dans le vide, les yeux clos et des bulles encore plein les idées, elle inspira profondément avant de se redresser brutalement en toussant. Ignorant d'où venait la fumée et de quelle boite à bouffe elle avait été délibérément insufflée sur son doux visage, elle lâcha de but en blanc : Bordel mais qu'est ce que ... Interruption ! Le regard visqueux d'Adam venait d'entrer en collision avec son monde ... Son regard mais aussi sa bouche de pervers accompagnée d'une haleine de marcassin bien alcoolisée ! A vrai dire, tout chez Adam rendait notre Lorelai complètement dingue !!!! Sérieux à le côtoyer trop souvent, elle aurait presque des envies de meurtre. Bon sang mais qu'il lui foute la paix !! Il fallait que ça tombe sur elle évidemment ... Enfin sur elle et n'importe quelle propriétaire d'un sexe féminin, mais à croire que le sort l'avait maudite, elle et elle seule se tapait sa chianterie sur la longueur.

    Des mecs accro à elle, Lor' en avait connu mais un gars comme Adam, jamais ! Lui c'était un véritable malade du cul, une espèce de nymphomane dégueu qui lui collait aux nichons comme une mouche sur une merde ... attention n'entendez pas par là que miss Degraw se considère comme de la merde hein ... loin de là ^^ Enfin bref ! Tout en se passant une main dans la crinière foncée, réajustant sa robe histoire que l'homme préhistorique ne se rince pas trop l'oeil et s'asseyant telle une lady en lui tournant le dos, elle reprit : T'es d'une classe à toute épreuve Lockfool !! On ne te l'a jamais dis ça ? Franchement tu me dégoûtes. J'imagine même pas que ce baratin d'une bassesse à toute épreuve puisse fonctionner sur la plus connes des poufs de cette fac ! T'as pas envie de prendre des vacances, genre me foutre la paix et oublier mes fesses que de toute façon tu n'aura jamais le plaisir de contempler de près ?!! Après tout ce soir le manoir était rempli de jeunes recrues, de petites nouvelles sans défense et , bien que Lor' ne soient pas friande du bizutage à outrance, ce soir elle aurait tout accepté pour qu'Adam se barre de sa vue, quitte à le refiler à la première innocente de passage ! Elle posa un bref regard en coin sur l'indisposant personnage et grimaça à la vision délabrée qu'offrait le sportif imbibé à ses yeux. Il avait beau être plutot beau gosse en temps normal, lorsqu'il était défoncé à ce point, il perdait toute once d'éventuel charme qu'il possédait. Pathétique ... que voulez vous que je vous dise, un pauvre mec est un pauvre mec pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TC - Pv Adam Left_bar_bleue50/50TC - Pv Adam Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TC - Pv Adam Empty
MessageSujet: Re: TC - Pv Adam   TC - Pv Adam EmptyMar 5 Jan - 20:48

Rrrh...Rien de tel qu'une flopée de critiques pour remettre d'aplomb un être aussi dérangé qu'Adam Lockfool. Ce genre de remarques ne le faisait pas fuir, bien au contraire. Il trouvait toujours ça amusant (sauf avec cette coincée de première année qu'il avait croisé au début de la soirée), et avec Lorelai, c'était même carrément excitant. Elle le rendait limite maso. Non, totalement en fait. Il avait envie de lui chanter le refrain de Sexyback, voyez ? Il voulait être son esclave, qu'elle l'attache, le griffe, continue de le rabaisser, et tout ça. Il était surtout carrément bourré, aussi. Adam se laissa tomber sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel Lorelai avait espéré pendant un moment se reposer, et passa son bras derrière elle. Il prit une de ses mèches de cheveux entre les doigts et poursuivit leur conversation, qui, il en était certain, serait des plus fructueuses.

- Tu surestimes les filles de cette université. Ca marche bien plus souvent que tu le penses. Parfois, j'ai même pas besoin d'ouvrir la bouche. Le charme opère naturellement. Mais avec toi c'est tellement différent... Ca m'attire encore plus. Et tu noteras que j'utilise en aucun cas mon baratin avec toi. J'ai envie de faire des choses très crades avec toi, et je le dis sans artifice.

Adam marqua une pause. Pas pour la rhétorique, mais juste parce qu'il avait l'esprit embué et que mettre de l'ordre dans ses idées était difficile. Machinalement, sa main descendit pour effleurer son cou.

- Comment pourrais-je les oublier, Lorelai ? Tu es la capitaine des pompom girls, le fantasme de toute l'université, et je suis obligé d'être comme les autres. Je ne peux qu'imaginer ton endurance et tes muscles se contractant sous le plaisir, tu comprends ? J'aurais lâché l'affaire avec une autre. Je sais pas moi, c'est un genre de privilège, tu peux pas être flattée ?

Nouvelle pause. Et ses doigts avaient continué leur parcours, maintenant dans son décolleté, prêt à attaquer. Visiblement, il n'avait pas peur de se faire buter. Mais il n'alla pas plus loin.

- Donne-moi ton feu vert et je vire tous ces gens pour qu'on ait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TC - Pv Adam Empty
MessageSujet: Re: TC - Pv Adam   TC - Pv Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC - Pv Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam : Sexy booooooy
» Adam - Bringing Sexyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux alentours :: Manoir-
Sauter vers: