Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOPIC COMMUN : Week d'intégration !

Aller en bas 
+11
Nymphe Rockefeller
Théa Brimberg
Liam Russell
Kelsey Hunter
Silver Delaney
Delilah R. Stuartson
Lorelai N. Degraw
Dakota Hoppen
Brianna Moslenko
Chuck Parker
Le Directeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyVen 20 Nov - 16:36

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux élèves. En effet, et comme chaque année, de nombreux jeunes étudiants font leur entrée dans la prestigieuse académie. Et, comme à leur habitude, les anciens organisent un week-end d’intégration. Celui-ci se déroulera au manoir, comme l’ont souhaité les troisièmes et deuxièmes années. Situé non loin des bois, faites attention au grand méchant loup, mais surtout.. aux idées machiavéliques des anciens ! Préparez vous à vivre deux jours que vous ne pourriez oublier…

***

Musique, boissons en tout genre, bonbons, chocolat, chips etc ... les ingrédients pour passer une bonne soirée sont tous réunis. Il est vingt deux heures et les élèves font leur entrée dans le manoir...


Info : Je pense que tout le monde devrait poster au moins une fois à la suite de ce message, histoire de faire arriver son ou ses personnages au manoir. Par contre, libre à vous d'ouvrir d'autres topics pour faire intéragir seulement deux personnages dans les caves par exemple. Et bien sûr, possibilité de poster aussi dans les bois, puisqu'au fond, les deux lieux sont reliés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker

Chuck Parker


Masculin Messages : 83
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Economie et Droit de l'entreprise
Pseudonyme : Nul (a)

The show must go on !
Désir actuel: Genre tu le sais pas (a)
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 21 Nov - 7:08

Cool, ce week-end c’est le week-end d’intégration, l’un des moments préférés de Chuck. On se demande pourquoi d’ailleurs (a). Enfin bref, cette année, comme le jeune homme faisait parti des anciens vu qu’il était en deuxième année, Chuck faisait parti du staff d’organisation. Comme la déco c’était pas trop son fort on va dire, Mister Parker s’était occupé d’une partie des boissons. Il était donc passé à Wal*Mart (qui évidemment ouvert 24/7) avant d’arriver sur les lieux et avait acheté un assortiment de bière, tequila, vodka, gin et autres boissons qui seraient sûrement ses armes favorites pour choper ses proies (a).

Chuck était à présent en route vers le manoir qui se trouvait au milieu de nulle part mais où personne habitait, donc c’était genre THE place to be pour une fête digne de ce nom. Et justement, cette soirée promettait d’être mémorable. La musique à fond avec ses lunettes de soleil chaussées sur le nez (même s’il faisait nuit), Chuck roulait à travers les bois avant d’apercevoir la vieille bâtisse où il entendait des gens parler et de la musique. Souriant, Chuck se gara un peu à l’écart pour pas que des gens viennent malencontreusement lui rayer son bijou mécanique et se dirigea vers le Manoir, portant dans un énorme sac toutes les bouteilles qui s’entrechoquaient quand il marchait. Il posa son butin sur un table à l’intérieur où il y avait déjà assez d’alcool pour un régiment, et se servit aussitôt un shot de tequila qu’il bu d’une traite en attrapant au passage une rondelle de citron pour finir en beauté. Rien de tel pour commencer une soirée.

Regardant autour de lui, Chuck faisait un repérage des lieux et regarda autour de lui pour voir les nouvelles recrues de cette année…

[Si quelqu’un veut un sujet un peu plus privé, envoyez moi un MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://theo-usa.skyblog.com
Brianna Moslenko

Brianna Moslenko


Féminin Messages : 233
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 1ère année.
Spécialité : Histoire de l'art.
Pseudonyme : Caranounette .

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 21 Nov - 17:04

Au diable les cours d'Arts et direction la soirée d'intégration. C'est avec joie que la jolie Brianna Moslenko jeta son Vuitton rempli de ses cours sur son son lit king size,se foutant complètement des recherches, dissertations ou autres conneries du genre. Les cours n'étaient pas son fort, elle n'a pas eu la moyenne depuis qu'elle ait arrivée à l'académie. Obligé, elle allait devoir avoir recours à son plan de secours: menacer sa colocataire Silver pour qu'elle lui fasse ses devoirs. D'ailleurs, en parlant d'elle, elle se trouvait aussi dans la chambre, mais n'avait pas décroché un mot. Compréhensible, surtout lorsqu'on sait à quel point les deux blondes ne peuvent absolument pas se voir. Mais bon, c'est pas ça qui va empêcher Silver d'aider Brianna à faire ses devoirs, non? Surtout si la blonde lui demande gentiment.

"Bon Sylvia, Cecile ou whatever, tu m'faire mon histoire de l'art? J'vais au week end d'intégration. T'y vas pas nan? Ben nan, j't'ai jamais vu parler avec personne à part la dame de la cantine. Merci, hein, c'est genre super gentil." Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres charnues tandis qu'elle se déshabilla pour aller prendre sa douche.

2 heures plus tard...


"Bon, j'me taille grognasse. Oublie pas mon dissert', sinon..." Et elle claqua la porte.

En route pour un week end de sexe, drogue, alcool et tout ce qui est interdit par la bible (a). Niveau fringue, la jeune femme avait opté pour un pull gris transparent, laissant entrevoir son soutien-gorge Agent Provocateur et une mini jupe en cuir signée jean Claude Jitrois. Ses pieds étaient chaussés de talons extrêmement pétassiens, du genre quinze centimètres. Bon, okay, la tenue était pas genre ultra confort, mais elle était parfaite pour finir la soirée avec un beau jeune homme... Ou Chuck.

c'est donc avec des amis qu'elle se rendit au fameux Manoir, où se trouvait déjà les premières années, prêts à recevoir leur bizutage tant attendu. Arrivée là bas, Miss Thing saisit un verre et demanda qu'on lui serve une vodka Red bull, juste histoire de faire le plein d'énergie pour le reste de la soirée.

La soirée avançait et rien ne se passait... C'était à chier. Ah en fait non, puisque Parker, venait d'entrer. Chuck était un très bon "ami" à la jolie Brianna. Tel un serpent elle se dirigea vers lui et, en guise de salut, lui mit une main aux fesses.

"Hey sexy boy. Pas mal la soirée, mais bon, ça manque un peu d'ambiance là. Faudrait qu'il y ait un petit truc pour me distraire, parce qu'après la semaine pourrie que j'ai passé."
Elle leva les yeux au ciel et reprit, avec un ton sarcastique: "Alooooors, laquelle est ta prochaine proie? Elle ou elle ou... Moi." Un regard d'allumeuse se posa sur Chuck, celui de Brianna. La soirée s'annonçait torride.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/100TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 21 Nov - 17:55

Et voilà, le week-end d’intégration était enfin arrivé. Redouté par les premières années mais particulièrement désiré par les anciens, ces deux jours avaient acquis une réputation d’année en d’année. Personne ne pouvait y échapper. Tout le monde, sans exception, se devait de s’y montrer, qu’il s’agisse d’une heure ou deux jours. C’était ainsi. Même les geeks y participaient, et aussi surprenant qu’il puisse y paraître, ils n’avaient pas d’ordinateur dans leur sac à dos. Tous les élèves se mélangeaient, et plus si affinités. Dakota se souvient particulièrement de son week-end d’intégration, durant lequel on l’avait menotté à un gros pervers qui l’avait tripoté avec plaisir durant les deux jours. La demoiselle l’aurait étranglé, si elle avait été en mesure de le faire bien sûr. Mais elle ne pouvait le nier, elle s’était clairement amusée. Et elle ne regrettait aucunement d’y avoir participer.

La roue tourne. Cette année, elle faisait partie des anciens, et devrait se contenter d’observer les bizutages des nouveaux. En effet, elle ne faisait pas partie des étudiants qui avaient organisé le week-end, étant donné qu’elle avait déjà beaucoup de responsabilités avec l’équipe de hockey. D’ailleurs, il était évident qu’elle croiserait cette pétasse de Brianna. Cette dernière ne manquait jamais une occasion de faire sa pouf en compagnie des garçons, afin de se faire prendre dans les différentes pièces du manoir. Avait-elle pensé aux araignées qui occupaient les lieux ? Dakota rit de cette vision : Brianna, la culotte au niveau des genoux, s’enfuir en hurlant en criant à l’aide, il y a une araignée sur le mur. Non, vraiment, ce week-end s’annonçait haut en couleur, et très marrant.

Vingt deux heures. Vêtue d’un jean taille basse, et d’un petit haut dévoilant son nombril et ventre plat à chacun de ses mouvements, Dakota fit son entrée au manoir. De nombreux élèves avaient déjà envahis les lieux, et la musique avait pris possession de l’endroit. Faisant bouger son corps suivant le rythme de la chanson actuelle, c’est avec un sourire dessiné sur les lèvres qu’elle fit un signe à ses amis. Puis balayant l’endroit d’un regard, elle aperçut à quelques mètres de là Brianna en compagnie de Chuck. En voilà deux qui ne tarderaient pas à s’éclipser. Elle détourna bien vite du regard, totalement indifférente et rejoignit ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai N. Degraw
Captain Lor'Try me if you dare
Lorelai N. Degraw


Féminin Messages : 292
Date de naissance : 23/04/1987
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Pratiques contemporaines de l'écrit et du livre
Pseudonyme : Ally

The show must go on !
Désir actuel: Trouver un gars bien mais Chuuuut
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyDim 22 Nov - 0:23

    Le Week-end d'intégration ! THE Week-end ! Celui qu'il ne fallait manquer sous aucun prétexte et celui qui d'ailleurs était le plus attendu de tous. Enfin de tous les anciens était plus juste. Car les petits nouveaux devaient voir la chose différemment ... Elle les imaginait angoissés comme jamais, faisant des allers et retours aux toilettes, se montant la tête l'un l'autre avec des " Il parait que ... " " J'ai entendu dire que ... " et j'en passe ... . Lorelai n'aimait pas particulièrement se souvenir de son initiation personnelle. Elle gardait ça du côté secret de la force, comme le faisait presque tout le monde. Une fois qu'on y est passé on oublie et on pense que l'année d'après, on sera du bon côté de la fête !

    Enfin soit ... ce soir était le grand soir et pour Lor' l'occasion de se montrer sous son meilleur jour (comme si elle avait jamais bien voulu dévoiler son moins bon jour ...) Il était 20h30 et notre brunette pensait déjà à ce qu'elle allait porter. Dans la chambre, personne ... Dakota avait filé avant qu'elle ne sorte de la douche et c'était tant mieux. Elle ne voulait pas arriver à la soirée énervée et emplie d'instincts meurtriers. Ca aurait fait plutôt mauvais genre même si entre elle et sa colloc c'était la routine et que tout le monde y était habitué.

    Enroulée dans une serviette de bain, cheveux mouillés et relevés, Lorelai ouvrit les portes de son immense placard. Elle en retourna la moitié avant de stopper nette et de jurer pour elle même ! Fait chier ! Dakota lui avait encore piqué l'un de ses petits hauts préférés !!! Elle tourna en rond quelques minutes essayant de joindre la coupable sur son portable mais sans succès. * Ben ouai tu penses, surtout ne réponds pas tu sais que t'aurais droit à un sérieux coup de gueule ! * Allez bon, elle n'allait quand même pas se laisser pourrir l'humeur pour une telle connerie ? En temps normal la réponse aurait été : si ! Mais là, elle ferait un effort. L'envie de prendre du bon temps avait prit le dessus. Elle enfila alors rapidement une de ses nombreuses petites robes noires, une paire de talons et opta pour une coiffure sans grande sophistication. Un coup de sèche cheveux la tête en bas serait parfait et lui donnerait un petit air sauvage qui a son charme.

    Vingt deux heure 30, notre brunette fait son entrée trottinant sur ses escarpins. Elle vérifia son portable une dernière fois et opta pour le mode silencieux. Il n'eut pas à attendre trop longtemps avant que les premiers saluts ne lui soient accordés. Elle décrocha plusieurs sourires, tapa la causette avec quelques amis et lorsqu'elle apperçu Dakota, elle ne pu s'empêcher de s'approcher par derrière et de lui lancer un petit :


    Pas mal le coup du " J'me barre avant qu'elle ne sorte de la douche et évite par la même occasion le scandale de la semaine " ... Tu ne me l'avais encore jamais fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Delilah R. Stuartson

Delilah R. Stuartson


Féminin Messages : 430
Date de naissance : 18/10/1995
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Année d'étude : Deuxième.
Spécialité : Sociologie ; Anthropologie.
Pseudonyme : Zoey.

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyDim 22 Nov - 14:39

Rendez-vous au manoir, c’est le week-end d’intégration. Voilà ce qu’on avait dit à la petite brune. Delilah se souvenait très bien de sa première année, et du bizutage qu’elle avait subi en début d’année précédente. Mais elle avait préféré oublier ce souvenir, peu flatteur pour la demoiselle. Cette année, elle faisait partie des deuxièmes années, fort heureusement pour elle. Les premières années pouvaient s’attendre au pire, car en voyant les deuxièmes et troisièmes années, on pouvait s’y attendre, au pire. Et je dirais même bien plus. Quand les esprits créatifs se rencontrent, vous pouvez vous attendre à une explosion digne d’un feu d’artifice. Et cela devenait de pire en pire au fil des années, au grand bonheur des anciens, contrairement aux nouveaux qui redoutent ce week-end. Tout le monde sans exception y participait, ce qui rendait la fête encore plus intéressante. Voir tout ce monde réuni, s’amuser - et d’ailleurs même beaucoup plus que s’amuser, mais je ne pourrais trouver le mot approprié - rendait ce moment si exceptionnel, même jouissif pour certains, si l’on peut dire. Miss Stuartson faisait partie du staff d’organisation, et s’était occupée d’organiser quelques petits trucs, comme par exemple la décoration. Delilah avait toujours adoré s’occuper de ce genre de choses, et c’est avec plaisir qu’elle le fit. Et puis de toute façon, si les autres n’étaient pas d’accord, ils le seraient tôt ou tard ; Del avait un pouvoir de persuasion très élevé, et puis il y avait Papa ou Maman au cas où. La famille Stuartson avait les moyens de se payer n’importe quoi, et de tout offrir à la belle héritière. C’est alors avec énergie qu’elle aida à organiser l’évènement tant attendu. Tout devait être parfait.

Queen D. avait opté pour un top blanc - mais pas transparent - plutôt décolleté avec un jean et des spartiates noires à talons. Si elle levait les bras on pouvait parfois apercevoir un bout de peau, mais elle faisait attention à ce que personne ne puisse voir - elle n’était pas comme toutes ces petites salopes (a). Elle avait donc descendu un peu plus son top, et son décolleté se dévoilait un peu plus du coup, mais pas trop quand même. Elle avait lissé ses cheveux, s’était parfumée d’Insolence by Guerlain, et elle était en route vers le manoir. Il était bel et bien abandonné, mais c’était l’endroit parfait pour organiser des fêtes. Mais qui disait fêtes disait pétasses, et aucune ne manquerait à l’appel. Et Brianna et ses poufs ne manqueraient aucune occasion de draguer - et bien plus - tous les mâles de la soirée, qu’ils soient beaux ou pas - car entre nous, ces filles se font tout ce qui bouge, elles sont tellement connes qu’elles n’arrivent même pas à être superficielles. Et puis Brianna ira directement vers Chuck, comme toujours. Mais heureusement pour Del, Chuck l’adorait (a).

Alors que Delilah arrivait à la fête, elle regarda son portable et le mit sous vibreur - elle ne le met jamais sous silencieux, de peur de rater quelque chose. Il y avait déjà du monde, et pour vérifier que tout se passait bien, Miss Stuartson se rendit vers la musique et le reste pour en être sûre. Delilah se comportait en vraie femme d’affaires, et elle adorait cela. Papa et Maman seraient ravis. Elle sourit intérieurement, et regarda autour d’elle. Tiens tiens, Brianna et Chuck, qui l’aurait cru ? Queen D. n’était pas jalouse, loin de là, mais cette blondasse l’exaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Silver Delaney

Silver Delaney


Féminin Messages : 223
Date de naissance : 14/09/1988
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Criminologie
Pseudonyme : Amandine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyDim 22 Nov - 23:35

Citation :
- Bon Sylvia, Cecile ou whatever, tu m'faire mon histoire de l'art? J'vais au week end d'intégration. T'y vas pas nan? Ben nan, j't'ai jamais vu parler avec personne à part la dame de la cantine. Merci, hein, c'est genre super gentil.
- La dame de la cantine est malheureusement indisponible ce soir, alors je suppose que j'aurais touuuuut le temps de m'occuper de ton histoire de l'Art...
- Bon, j'me taille grognasse. Oublie pas mon dissert', sinon...
- Ne t'en fais pas Barbianna, c'est comme si c'était fait !

Non, ceci n'est pas une conversation totalement surréaliste entre Silver & son insupportable colocataire, la très blonde et très garce Brianna ou Barbie, Barbianna, ou encore Barbitch, c'est au choix. Allongée sur son ventre, la tête reposant entre ses mains et les pieds battant l'air, Silver ne jeta même pas un regard à Brianna lorsqu'elle passa la porte, soupirant simplement d'aise. Cette fille était une tornade vulgaire qui faisait la paire avec ce crétin binaire de Chuck et moins elle polluait son oxygène en le respirant, mieux la petite blondinette vivait. Il était de toute façon hors de question qu'elle se rende à cette soirée d'intégration. Premièrement, elle n'avait pas besoin de s'intégrer, elle était maintenant en deuxième année. Certes, elle avait très peu d'amis, mais c'était des gens fiables, fidèles et partageant à peu près les mêmes valeurs qu'elle. La plupart, Silver les avait rencontré dans les ateliers qu'elle pratiquait - plutôt variés. Les autres, étaient des psychopathes-prisonniers à qui elle donnait des cours. Ces gens là étaient flippants et penser à eux en termes de copains l'étaient tout autant, mais malheureusement, Silver éprouvait une espèce de fascination malsaine à leur égard. Fascination moindre, si l'on considérait qu'elle possédait des livres sur les "grands" tueurs en série du continent, du moins, les plus célèbres. Bref, elle n'avait nullement besoin de se rendre dans une soirée où le maître mot serait débauche. Merci bien. Silver éprouvait une grande indifférence pour la plupart des activités chéries par ses petits camarades : elle ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle à boire jusqu'à ne plus tenir debout, ou à vouloir se mélanger à n'importe qui, sous prétexte qu'on était rien qu'une grosse coincée frigide le cas échéant. Trop peu pour elle. La deuxième raison était bien sûr que cette soirée d'intégration la ramènerait un an en arrière, là où elle même avait dérapé, peu à l'aise dans cet environnement. Revoir la grosse tête de Chuck risquerait d'être un très mauvais moment à passer, surtout dans ce contexte. N'allez pas croire que Silver était une fille blasée, c'était loin d'être le cas. Au contraire, elle était plutôt une passionnée, capable de s'émerveiller et de s'enthousiasmer bien plus de raison sur ce qui l'intéressait : à savoir le journalisme par exemple. Fouiner, fourrer son petit nez partout et avoir dans l'espoir de démanteler n'importe quel truc croustillant la mettait dans tous ses états. Se laisser aller dans les bras d'un mec aussi saoûl qu'elle, pas le moins du monde. L'amour ne l'intéressait pas de toute façon, elle s'en gardait bien.

Voilà pourquoi elle sortit une feuille, un crayon, le sujet de Brianna & se mit à réfléchir, mordillant l'embout de son crayon de papier, tout en laissant son esprit vagabonder à d'autres choses bien plus drôles, comme la fois où elle avait été accusée d'espionnage industriel alors qu'elle avait simplement voulu vérifier qu'il y avait des rats dans le fast food de sa ville, comme le disait la légende urbaine. Elle avait quatorze ans, et ne se serait jamais douté qu'une telle antiquité possédait une alarme dernier cri. Elle avait couru à n'en plus finir pour semer les policiers, mais avait été convoquée au poste parce que sa silhouette était "significative", soit disant. Genre, elle était la seule petite blonde boulotte du coin peut être ? Apparemment. Silver rêvassait quand elle eut soudain l'idée de génie du siècle : L'heure qui suivit, elle ne s'arrêta pas d'écrire des lignes et des lignes d'un air inspiré, un sourire malicieux qu'elle ne montrait que trop peu prenant possession de ses lèvres ourlées. Silver leva enfin la tête de sa copie, et se mit à la lire à voix haute avec une délectation évidente, ne pouvant pas s'empêcher de rire...seule. En effet, la dissertation était pleine de bon sens, mais mieux encore, si l'on lisait une ligne sur trois, elle se transformait en quelque chose de polysémique, et de plutôt insultant - et ambigu - envers le prof de Brianna. Bien sûr, elle n'oublia pas à la dernière ligne de la conclusion de lui conseiller de recommencer la lecture en ne lisant qu'une ligne sur trois pour comprendre le vrai sens de son devoir. Barbianna allait commencer l'année avec un joli zéro pointé et quelques retenues. A moins qu'elle se retrouve avec un prof pervers kiffant les insultes & les trucs obscènes joliment dissimulés aux basques touuute l'année. Dans tous les cas ce n'était pas très réjouissant. C'est dans ces moments là que Silver adorait Brianna. Quand elle pouvait l'humilier sans avoir recours à des insultes ou à des bassesses dont la grande perche blonde avait le secret. C'était tellement plus subtil.

De bien meilleure humeur, Sil' décida de se rendre au WEI. Non pas pour boire et baiser comme la plupart de ses "collègues", ça non. Uniquement pour pouvoir écrire un compte rendu de ce week end de débauche acerbe à souhait dans le journal. Elle pourrait à loisir brosser le portrait décevant de tous ces gosses de riches sur un ton impertinent qu'on adorait - ou haissait - mais qu'on lisait, ne serait-ce que par simple curiosité mal placée. Elle se changea rapidement, enfilant quelque chose de plus présentable qu'un simple sweat shirt trop large et prit la direction du manoir, prenant soin de déposer avec amour la dissertation de Barbie sur son lit en prenant bien soin de ne pas toucher les draps, trop souillés. Une fois sur place, Silver dût se rendre à l'évidence : tout aussi puait le sexe. Vêtue pour l'occasion comme une vraie fille, elle eut du mal à coincer son microphone et son appareil photo vu l'absence problématique de poches mais réussit à trouver un système B plutôt efficace. OK, la soirée promettait d'être une mine d'or pour elle. Les étudiants allaient en baver, mais après tout, c'était pour la bonne cause. Comme Sailor Moon, elle défendait uniquement l'amour et la justice, et montrer aux yeux du monde les travers de leur future Elite incompétente mais d'ores et déjà futurs PDG des entreprises de Papa-Maman, c'était de la justice, n'est-ce pas ?! La blondinette commençait à fureter à droite à gauche, passant entre les étudiants à moitié émêchés, répondant avec une désinvolture non feinte aux quolibets qu'elle recevait de garçons déjà ivres, ou aux moqueries de ceux qui n'avaient pas compris après un an, qu'elle n'en avait cure. Rien ne pouvait entacher sa bonne humeur de toute façon. RIEN.


Dernière édition par Silver Delaney le Lun 23 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hunter

Kelsey Hunter


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 21/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Année d'étude : 2ème Année.
Spécialité : Sociologie
Pseudonyme : Mymy

The show must go on !
Désir actuel: Dormir ?
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyLun 23 Nov - 0:43

Kelsey allongé sur le lit essayait de trouver assez de force en elle pour se lever et se préparer pour le weekend d’intégration. Kelsay venait à peine de sortir de sa salle de bain et elle n’avait qu’une envie, dormir ! Elle avait cru vouloir tuer Dakota et son entrainement particulièrement physique aujourd’hui. Elle n’en pouvait plus et à vrai dire, elle n’avait plus qu’une envie, dormir et ne se réveiller que le surlendemain. Malheureusement, elle ne voulait pas rater le weekend parce qu’elle adorait cette ambiance, tous les nouveaux avec lesquels elle n’avait pas eu le temps de discuter, la musique, enfin, tout ça quoi ! Kelsey, les yeux rivé sur le plafond, compta jusqu’à dix et finit par se lever. Elle ne mit pas longtemps à choisir sa tenue. Une petite robe et des chaussures à haut talons de la même couleur. Kelsey adorait les chaussures, chez elle, elle devait en avoir des centaines et ici, elle ne complait plus les paires qu’elle ramenait à chaque fois qu’elle partait en weekend ou qu’elle achetait à chaque fois qu’elle avait faire du shopping. En plus, elle n’était pas très très grande comme certaine filles à la taille de mannequin qu’il y avait dans l’académie, elle pouvait donc se permettre les hauts talons. Kelsey enfila la robe rapidement qu’elle ne trouva pas si décolleté sur le coup puis ses chaussures. Le reste se fit naturellement et plutôt rapidement. Ses cheveux, elles ne les coiffaient jamais et n’aimaient pas les coupes bizarres qu’on doit préparer une heure à l’avance. Ses longs cheveux chocolat, étaient lâchés et ils retombaient gracieusement sur ses fines épaules. Quant au maquillage, Kelsey en mettait très peu pour deux raison très simple. Elle ne savait pas très bien se maquiller et elle préférait rester naturelle au maximum. Kelsey se regarda dans le miroir et sourit, elle était prête. La jeune femme prit un post-it qu’elle cola soigneusement à l’endroit ou Elliot posait habituellement ses clefs. Elle lui disait de ne pas l’attendre car elle était déjà partie et de la rejoindre. Après ça, Kelsey prit ses affaires et sortit de la chambre le plus rapidement possible, car déjà à la bourre.

Arrivé au manoir, Kelsey repéra beaucoup de personnes qu’elle connaissait, mais également pas mal avec qui elle n’avait jamais parlé. C’est fou tout de même de côtoyer autant de genre sans leur accorder la moindre attention et ni même savoir comment ils s’appelaient. Kelsey ne mit pas beaucoup de temps pour voir Silver. Silver son amie de l’année dernière, qui deux mois plus tôt, n’était pas du tout la Silver d’aujourd’hui physiquement. Elle resta bouche bée quelques secondes, vraiment heureusement de voir Silver si jolie et rayonnante, bien que les deux jeunes femmes ne se parlent plus depuis longtemps maintenant. Kelsey n’osa pas se diriger vers son ancienne amie, et pour cause, elle ne savait même pas pourquoi cette dernière ne voulait plus lui adresser la parole. Elle soupira en essayant de rejoindre les élèves déjà regroupé lorsque soudain, elle ne put plus marcher. Kelsey baissa rapidement la tête vers ses hauts talons qu’elle affectionnait tant et soupira. Son talon, était tout simplement coincé entre deux planches en bois. Décidément, c’était bien sa veine, ce genre de choses aurait put arriver à n’importe qui mais ça lui arrivait précisément à elle ! Elle grimaça en levant les yeux au ciel. Kelsey essaya d’abord de s’extirper sans s’étaler comme une crêpe devant tous les autres élèves mais rien, le talon était malheureusement, bien trop enfoncé. Plus qu’une option, marché pied nu et c’est à contre cœur que Kelsey s’accroupi pour enlever cette chaussure et la laisser là, coincé au milieu du manoir. Elle enleva l’autre et la garda dans sa main en s’avançant vers le buffet prête à lancé son escarpin à la figure de celui ou celle qui oserait lui faire une remarque. Là, elle se marmonna à elle seule.

- JE DETESTE CE MANOIR, JE DETESTE CES CHAUSSURES… JE HAIS DEJA CE WEEK END !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Russell

Liam Russell


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 14/09/1988
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Année d'étude : 2ème deuxième année
Spécialité : Jesaispas
Pseudonyme : Amandine

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyLun 23 Nov - 12:53

*Liam ramasse la chaussure de cendrillon pour la lui donner plus tard (a)*
(J'édite dès que je peux, j'dois partir, mais c'était juste pour dire que Liam a la chaussure -> Oui faut trouver un moyen qu'il aille parler à Kelsey un peu plus tard et que ça se passe mieux que dans la salle de classe, ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/100TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyLun 23 Nov - 20:35

A peine allait-elle ouvrir la bouche pour saluer ses amis qu’une brunette fit son apparition et la coupa dans son élan. Etonnée, elle ne le fut plus lorsqu’elle découvrit Lorelai devant elle. Les deux jeunes femmes étaient comme deux sœurs, se taquinant à longueur de journée, se disputant, mais s’adorant sans jamais le dire. La présence de la pom pom girl ne surprit donc pas la jolie capitaine qui s’empressa de se tourner vers elle afin de lui répondre.

« Je ne savais pas que tu avais besoin de moi pour te rendre au manoir, honey. Et puis, tu étais trop longue sous la douche, j’ai pensé qu’un bel étalon t’avait rejointe tu sais… »

Elle fit une mine désolée, puis se mit à rire. Non vraiment, Lorelai sous la douche, c’était quelque chose, et voyant l’heure, Dakota s’était décidée à faire la route seule, sachant pertinemment bien qu’elle retrouverait sa colocataire sur place. Tournant la tête afin de balayer l’endroit d’un regard, c’est alors que celui-ci se posa sur Silver, sa meilleure amie qui venait tout juste d’arriver. Comment ça Silver était là ? Dakota croyait que mademoiselle n’avait pas envie de venir faire la fête et préférer rester seule. Elle lui fit signe de la main, puis lui proposa de la rejoindre.

« Je rêve, ou c’est vraiment toi ? Non, vraiment, c’est pas possible. Toi, ici ? » Dakota ne put s’empêcher de rire à nouveau. « Toi aussi, tu attends avec impatience que Brianna hurle « à l’aiiiiide, il y a une araignée ! » ? »


[ trop nul Laughing je me rattrape au prochain, ça ne doit pas être ma soirée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Théa Brimberg

Théa Brimberg


Féminin Messages : 400
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Année d'étude : première
Spécialité : Biologie Générale, Sciences de la Terre et de l'Univers
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyLun 23 Nov - 23:05

Théa n’avait aucune envie de se rendre à ce foutu week-end d’intégration qui finirait en torture totale des nouveaux. A quoi ça servait d’appeler ça ainsi, Théa ne l’avait jamais compris. Quoiqu’il en soit, elle n’avait aucune intention de se faire torturer par des imbéciles de deuxième et troisième, et encore moins de passer un week-end entier avec eux. Elle avait mieux à faire, comme sa biologie. Il n’y avait rien de plus passionnant que cette matière. Elle en rêvait même la nuit, c’est pour dire. Jamais un homme arriverait à égaler cette passion qu’elle avait pour cette science. Elle n’en avait que faire de se mélanger avec des mâles en chaleur, puant la transpiration à plein nez, allant de fille en fille mêler leur langue et plus si affinité. Elle n’en avait que faire de voir des filles se ridiculiser avec leurs mini jupes qui ne cachaient pas grand-chose, et la poitrine quasi dévoilée aux yeux de tous. Elle n’était pas comme ça, et ne le serait jamais. L’univers des fêtes étudiantes en tout genre ne l’intéressait pas. En clair, elle n’irait pas à ce week-end d’intégration, même s’il était question de vie ou de mort.

Malheureusement pour elle, on en avait décidé autrement concernant son cas. C’était tout juste si on l’avait pas kidnappé, alors qu’elle était sagement étendue sur son lit, écouteurs sur les oreilles, fredonnant un air des Beatles. Elle n’avait pu réagir à cette attaque soudaine, et s’était retrouvée traînée comme un vulgaire sac de pommes de terre jusqu’au manoir. Génial. C’était toute décoiffée, et habillée dans une tenue du quotidien, c'est-à-dire un simple jean et petit pull, qu’elle fit ses premiers pars en enfer. Des couples se bécottaient ici et là, tellement vulgaire. Des groupes d’étudiants discutaient fort, et buvaient tout autant. Des filles se crêpaient déjà le chignon. Elle ne se sentait vraiment pas dans son élément, et préféra rester dans un coin pour observer. Au fond, c’était ce qu’elle savait faire de mieux. Et puis, peut-être serait-elle invisible aux yeux de tous…
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Rockefeller

Nymphe Rockefeller


Féminin Messages : 44
Date de naissance : 26/10/1991
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Année d'étude : deuxieme année
Spécialité : Langues appliquées
Pseudonyme : Léa

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyMer 25 Nov - 17:33

Personne ne l’ignorait, l’humeur de Mademoiselle Rockefeller était variable. Si elle pouvait se montrer particulièrement faible et sans la moindre envie, il était fort probable que quelques instants plus tard, elle se trouve d’une incroyable vitalité recherchant n’importe quel moyen pour s’amuser - la coke et les antidépresseurs étant souvent une aide essentielle au maintien de cet état. Il se trouvait qu’à l’instant présent, Nymphe était dans ces bonnes dispositions. Evidemment, son existence ne lui paraissait pas moins dépourvue de sens et elle n’avait pas miraculeusement trouvé un quelconque objectif à atteindre dans sa vie mais dans ces moments là sa pauvre condition humaine lui semblait moins insupportable et l’idée de vider ses dix boites de somnifères afin de ne plus jamais se réveiller ne lui apparaissait plus comme la seule solution. Regain d’optimisme ? Surement pas, car il y avait fort à parier que dans quelques heures ou quelques minutes peut-être Nymphe replongerait dans ses idées morbides mais pour l’instant, profitions de ce moment d’accalmie. A l’heure actuelle, la jeune femme se trouver encore chez elle - à savoir suite royale du Macdonald R…, seul hôtel à peu près luxueux au voisinage de Waverly - , allongée de tout son long sur les draps égyptien en soie qui recouvrés le lit, ridiculement immense, de la suite, seulement vêtue d’un micro string en dentelle noir La Perla. Elle leva son fin bras pour visualiser l’heure qu’il était, n’ayant absolument aucune idée du moment de la journée qu’il pouvait bien être, et constata que la soirée était déjà bien avancée. Elle se redressa alors lentement, ayant la désagréable impression que son lit tourné, et attrapa au hasard l’un de ses multiples portables pour constater qu’elle avait reçu un nombre considérable d’appels et de messages de Brianna et Swann. Les rares personnes ayant l’immense privilège d’avoir en leur possession le numéro de Nymphe savait tout fois que la jeune femme était quasi injoignable. Inutile de vous entêter à vouloir l’avoir au bout du fil à tout prix, Nymphe ne répondait jamais, absolument jamais à son téléphone, ne prenait encore moins la peine d’écouter ses messages vocaux, ni de lire ses sms. Elle se servait uniquement de son téléphone quand elle désirait elle joindre une personne et uniquement dans ce but. Elle ne prit donc pas la peine de voir la raison de leurs appels et composa le seul et unique numéro qu’elle arrivait à mémoriser, à savoir celui de William.

Quelques instants plus tard William entrait dans sa chambre. Nymphe n’avait pas bougé, enfin si, elle s’était préparée quelques traits et était encore plus excitée qu’elle ne l’était en se réveillant. Elle tourna un regard brillant vers lui et ils n’eurent même pas à échanger la moindre parole, William la rejoint sur le lit. Un -long -moment plus tard (a), ils étaient en route. Nymphe, qui vivait toujours plus ou moins dans son brouillard dévastateur, déconnectée du monde qui l’entoure, ne s’était pas tenue au courant de l’organisation d’une soirée d’intégration mais dès que William lui en avait vaguement parlé, l’envie irrésistible d’y aller faire un tour et d’éclairer cette soirée de sa sublime présence et de l’aura de folie qui l’accompagnait fut irrésistible. Ils arrivèrent donc et le jeune homme aida Nymphe à sortir de la voiture, elle se blottit contre lui et ils entrèrent dans le manoir. La fête battait déjà à son plein et le bruit assourdissant de la musique, les rires, les cris, les lumières donnèrent le tournis à Nymphe qui se blottit un peu plus contre Will’, fermant les yeux, comme si tout d’un coup l’univers autour d’elle lui paraissait terrifiant et que seul lui pouvait encore la protéger. Durant un instant toute l’énergie qu’elle avait retomba et elle n’eut plus qu’une envie, partir, quitter cette endroit et ses gens tous plus pathétiques les uns que les autres qui pensaient qu’ils étaient entrain de s’amuser alors qu’ils ne se rendaient tout simplement pas compte que leur putain de vie était vide de sens. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard, ou quelques minutes, elle n’arrivait même pas à se rendre réellement compte du temps qui passait et constata sans étonnement que l’attention de la plus part des gens s’était portée sur eux. Retrouvant subitement un regain de force , bien décidée à garder sa position dominante sur cette pauvre populace, elle balaya la foule d’élèves de son regarde froid et vide de toutes expressions et localisa son amie Brianna en compagnie d’un jeune homme dont elle n’arrivait plus à se souvenir le nom. Elle murmura alors à l’oreille de William qu’elle désirait rejoindre son amie, qui elle sans doutait l’avait appelée toute la journée pour l’obliger à venir à cette soirée, et celui-ci annonça qu’il la rejoindrait après être aller leur chercher des verres. Mademoiselle Rockefeller, se dirigea donc vers Brianna qui, cela fit naître un faible sourire chez Nymphe, portait une tenue fidèle à elle-même. La tenue de Nymphe, quant à elle, était un subtil mélange de féminité et de masculinité, à la fois négligée et particulièrement sexy, elle avait en effet simplement enfilé sur ses sous-vêtements La Perla, une chemise à William bien trop grande pour elle, qui couvrait à peine son jolie postérieure dont elle avait rapidement roulotté les manches et des cuissardes en daim noir particulièrement hautes, qui s’arrêtaient simplement quelques centimètres avant la chemise. Le tout rendait merveilleusement bien - grâce notamment au chic naturelle que dégagé Nymphe à chacun instant - entre une sensualité revendiquée et un je m’en foutisme assumé. Arrivant à la hauteur de Brianna, elle posa sa fine main sur le bras de celle-ci et dit de sa voix suave mais toujours aussi glaciale.


« Me voilà baby… »

Elle adressa un sourire complice à son amie et se tourna vers le jeune homme avec qui parlait Brianna avant que Nymphe fasse son entrée, le détailla de son regard inquisiteur pour enfin lui décrocher un sourire mi-moqueur, mi-charmeur, tout simplement éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyMer 25 Nov - 23:06

Reprendre les cours n'avait rien de bien jouissif pour la plupart des élèves. Pour Adam, ça n'avait rien d'affreux. Il avait pour habitude de fumer avant les cours les plus ennuyeux pour les voir passer plus vite. Revenir à Waverly signifiait revoir tous ses potes et surtout profiter des plus grandes fêtes organisées par les étudiants. Ne pas le voir à une soirée n'était simplement pas envisageable. Sauf s'il s'agissait d'une partie de Counter Strike en réseau organisait par son cas social de camarade de chambre, évidemment. Il s'invitait même aux pyjamas parties des filles du lycée d'à côté. Le week-end d'intégration était LA fête de l'année. La première et donc la plus mémorable. Il avait été trop bourré pour se souvenir de son bizutage. D'après les dire il avait du sonner aux portes avoisinantes entièrement nu et proposer des Knacki aux habitants, ou un truc dans le genre. Cette année il serait tranquille - bien qu'il n'avait aucun problème avec la nudité, au contraire - et pourrait rassurer les petites nouvelles paniquées à l'idée de ce qui les attendait. Peut-être qu'il pourrait même les consoler ensuite. Une bonne soirée en perspective, donc. C'est optimiste qu'il était arrivé plus tôt au manoir entièrement décoré par la poignée d'élèves qui s'y étaient donné à coeur joie. Lui s'était occupé comme Chuck de son domaine de prédilection. Non, pas l'achat de sex toys ou "location" de strip teaseuses. Juste une trentaine de bouteilles d'alcool fort histoire d'être certain que tout le monde aurait de quoi tenir jusqu'à la fin du week-end. Ou au moins lui. Il était hors de question qu'il dorme ou soit sobre après la première heure passée sur place, et il comptait bien faire partie des derniers survivors. Une fois débarrassé de ses bouteilles, Adam n'avait pas attendu pour débuter la soirée comme il se devait. L'alcool coulait à foison, la musique lui explosait les tympans, les trois quarts des filles étaient presque à poil, et il avait frôlé l'orgasme en entrant dans ce repère de la débauche. Il était déjà à son cinquième verre alors qu'il continuait son tour pour saluer les gens présents. Il s'arrêtait quand il aperçut une pauvre brebis égarée. Une première année, sans aucun doute. Elle avait l'air franchement paumé, faisait tâche dans le décor, et était sans aucun doute l'une des nouvelles que les autres avaient été chercher dans leurs chambres. Cruel, mais elle ne le regretterait pas. L'idée de se faire bizuter et de passer une soirée pareille pouvait être effrayante mais c'était un rituel. Et puis, une fois qu'elle aurait compris comment fonctionnait et se terminait les soirées étudiantes, elle en redemanderait. Parce qu'elle n'était pas laide et que son air perdu l'amusait, Adam s'approcha de la petite brune avec un sourire qui ne présageait rien de bon. Elle avait le profil de celle qu'il pourrait avoir sans trop de difficulté. L'air peu sûre d'elle, pas hautaine pour un sou. Tant mieux. Il l'aiderait à passer cette soirée plus agréablement. A sa façon. Arrivé devant elle, comme s'ils avaient été proches depuis toujours, Adam serra la pauvre Théa dans ses bras avant de se reculer.

- Première année, hein ? Je suis Adam, ton guide pour la soirée. Tu veux danser ? Non, bien sûr que non. Je te sers un verre ? Ou alors on peut s'éloigner et visiter le manoir et ses alentours si tu te sens pas prête à te mêler aux autres. Je mords pas. Sauf si tu me le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
William Fitzgerald

William Fitzgerald


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Année d'étude : 2eme
Spécialité : /
Pseudonyme : Marine² (a).

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyJeu 26 Nov - 1:34

Will’ n’avait rien à foutre des études, de Waverly, des élèves qui peuplaient cette école merdique, de leur argent, des fêtes qu’ils organisaient, et encore moins de ce week-end d’intégration aussi inutile qu’eux. Mais s’il y avait quelque chose que notre homme aimait particulièrement, c’était bien foutre la merde. Et ce week-end d’intégration s’avérait être le moment parfait pour pouvoir se défouler en tabassant d’innocents premières années qui ne pourraient se défendre. De plus, il espérait bien profiter de cette soirée pour pouvoir entretenir son petit business florissant : oui, la principale activité de notre beau brun était de dealer. Bien que la famille Fitzgerald ait bien plus d’argent qu’il n’en faut, Will se plaisait à les envoyer se faire foutre en ne se servant pas des comptes que ses parents bourraient sans cesse. Ses parents étaient pitoyables et il ne voulait rien venant d’eux, c’est pour ça que notre salop préféré s’amusait à vendre de la drogue à ces fils de riches qui étaient ses collègues, espérant à chaque fois que l’un d’eux ferait une overdose et crèverait juste sous ses yeux. Cette pensée tira un petit sourire mesquin à Fitzgerald. Mais notre homme fut troublé dans ses rêveries par la sonnerie de son portable : Nymphe l’appelait. Et c’est sans se faire prier que Will’ l’a rejoignit –et bien lui en prit d’ailleurs (a)-. Evidemment notre homme lui demanda de venir avec lui au WEI et à son étonnement, mademoiselle Rockefeller accepta avec un engouement non sur-joué. C’est donc ensemble qu’ils se rendirent au Manoir. Will gardait Nymphe contre lui dans une étreinte possessive & protectrice & lorsque la jeune femme lui fit part de son intention de rejoindre Brianna, Fitzgerald se contenta d’hocher la tête en lui indiquant qu’il allait chercher à boire. Se dirigeant vers le bar, le regard de William balaya la pièce principale, dans l’espoir d’apercevoir celui qu’il considérait comme son frère, Liam. Mais notre homme abandonna presque aussitôt l’idée de le trouver ici sachant pertinemment qu’il ne verrait pas Liam dans ce manoir, ce qui n’était pas surprenant lorsque l’on savait que ce dernier se transformait en une de ces carpes complètement muettes quand il était en présence de plus de trois personnes, à la différence de Will’ qui lui, avait une bien trop grande gueule. Quoi qu’il en soit il faut dire que son meilleur ami et lui n’étaient pas le genre à côtoyer leurs « camarades de classe » lors de petites fêtes selectes, mais plutôt à fumer des joints et boire des bières ensemble tout en refaisant le Monde, complètement déchirés, avachis sur des canapés dans un squat pourri dont ils avaient fait leur repère. Oui, Will’ se plaisait à se montrer différent en arborant sa marginalité –d’ailleurs avec son jean troué et son vieux perfecto en cuir pourri sur le dos, le jeune homme détonait étrangement par rapport à tout ces mecs en costards impeccables-, il ne voulait pas être comme tous ces enfoirés de fils à papa qu’il exécrait profondément. Tous ces enfoirés qui pensaient que le surplus matériel et les excès en tout genre, pouvaient combler l’absence et le manque d’amour. C’était tellement pathétique que si Fitzgerald avait eu un cœur, il les aurait tous prit en pitié, mais comme ce n’était pas le cas, il se mit juste à rire devant le spectacle indécent que lui offrait cette jeunesse décadente. Putain, il avait déjà envie de se casser de cet endroit qui puait l’eau de Cologne hors de prix et la chienne en chaleur.

Aucun d’eux n’avait une bonne opinion de Will’, d’ailleurs les élèves de Waverly pensaient –enfin, ils faisaient plus que de le penser, ils le criaient haut et fort- que Will –ce fils de pute- ne sortait avec Nymphe que pour la baiser, de même qu’ils se demandaient comment était-ce possible que la divine créature qu’elle était n’ai pas depuis longtemps largué ce looser pitoyable sans avenir. Les gens ne comprendraient pas. Ils ne comprenaient rien de toutes manières. S’ils pouvaient regarder ne serait-ce que plus loin que le bout de leur nez, ils s’apercevraient que malgré son air indifférent, ses accès de violence, et sa profonde misogynie, Will’ aimait sincèrement Nymphe. Et bien qu’il ne sache pas exactement ce qu’était réellement l’amour, ce qu’il ressentait pour elle était sans aucun doute bien plus fort que tout ce que ces pauvres imbéciles ignorant ne pouvaient imaginer. Seulement dans une société où les apparences règnent en maitresses, lui, n’a pas besoin de dégouliner de petites attentions insignifiantes pour le leur démontrer, parce qu’il n’a rien à prouver à personne, encore moins à ces merdeux. Le fait est que lorsqu’il était avec elle, le salop tourmenté et violent laissait apparaitre un William différent, tendre et attentif, mais cela, elle seule pouvait le voir. Elle était celle qui changeait tout, parce qu’elle était différente. Néanmoins, Fitzgerald avait encore bien du mal à gérer cet amour brulant pour elle et il n’était jamais totalement serein. C’est pourquoi lorsqu’il vit que Nymphe était quasiment collée à Chuck, ce minable qui représentait tout ce que William détestait, le sang chaud de notre homme ne fit qu’un tour. Putain, elle se foutait de sa gueule là. Il allait faire ravaler à cet imbécile son sourire stupide, et vite –et le castrer par la même occasion.

Will’ serra les gobelets en plastique dans ses mains avec une telle force que ceux-ci s’écrasèrent au sol, ou plutôt ils se seraient écrasés sur le sol s’ils n’avaient pas heurté quelque chose avant la finalité de leur chute, à savoir : les chaussures de Silver Delaney. Absorbé par la vision de ce Chuck beaucoup trop proche de sa Nymphe, notre homme n’avait pas remarqué la présence de la jolie blonde et venait de la percuter de plein fouet. Apercevant juste à temps qu’il s’agissait d’une fille, Fitzgerald ne lui balança pas son poing dans la gueule et se contenta d’un
« Putain, va te faire foutre pétasse ! » véhément. Baissant la tête, il s’aperçut du dégât causé aux chaussures de la jeune femme, et comme s’il en avait quelque chose à foutre, il ponctua son observation : « Mince. Devinez qui va devoir demander à son papa-adoré de lui acheter une nouvelle paire de chaussures ? » -Cette phrase aurait pu paraître maladroite, bénigne, et facilement pardonnable, mais la regardant avec plus d’insistance, Will’ reconnut Silver, et se rendit compte que sa pique était bien plus blessante que ce qu’il n’avait imaginé en la prononçant, des fois, il s’épatait. Un sourire cruel et insupportable déchira les lèvres de notre homme, signe qu’il était parfaitement au courant que Delaney Senior avait succombé à un cancer il y a de ça quelques années. Ne s’arrétant pas dans sa lancée, Fitzgerald poursuivit : « Mais j’ai bien peur qu’il ne pourra rien pour toi. A moins que tu penses qu’il soit toujours parmi nous ? » Sa propre remarque lui soutira un éclat de rire.Will’ connaissait à peine Silver, mais nul doute que connaissant leur caractère respectif et leur différence assumée, ils se seraient bien entendu… Si le jeune homme ne détestait pas tout le monde. Oui, Fitzgerald était un être cruel, qui n’éprouvait pas la moindre once de pitié ou de remord. Son esprit bouffé par la haine n’épargnait rien ni personne, il crachait son mal de vivre à la gueule des autres, peu importe ce qu’ils étaient. Silver se trouvait juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Dommage.


[ Pardon 'Mandine TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! 151398 , mais je devais le faire (a). ]
Revenir en haut Aller en bas
Théa Brimberg

Théa Brimberg


Féminin Messages : 400
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Année d'étude : première
Spécialité : Biologie Générale, Sciences de la Terre et de l'Univers
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyVen 27 Nov - 22:33

Théa était transparente. Personne ne la voyait, personne ne daignait lui adresser un seul regard. Seule dans un coin de la pièce centrale, la demoiselle se contentait d’observer. Son regard passait de groupe en groupe, de couple en couple, prenant un air dégoûté lorsque deux personnes s’embrassaient. Pourquoi fallait-il toujours que les couples s’affichent ainsi ? Comme si cela intéressait les autres de les voir se dévorer à pleine bouche, manquant de s’étouffer, ou manquant d’air. La seule chose positive dans cette soirée était la musique. Certes, ce n’était pas tout à fait le genre de Théa, mais elle appréciait tout de même le son qui avait pris possession de ce manoir, jusqu’à alors, abandonné. Elle avait d’ailleurs lu sur un site internet, et sur un vieux livre sur l’académie qu’il s’agissait de la propriété d’une famille bourgeoise, dont les deux enfants ont été retrouvé sans vie, dans leur lit. De quoi faire froid dans le dos, mais Théa n’avait pas peur des rumeurs et légendes. Par ailleurs, elle aimait voir les autres paniquer. Peut-être pourrait-elle s’amuser un minimum ce soir finalement.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, un jeune étudiant s’approcha d’elle. Surprise, elle l’observa d’un air bizarre. Que faisait-il planter devant elle à la regarder ainsi ? Ne pouvait-il pas la laisser tranquille ? La solitude était ce qu’elle préférait. Et voilà qu’il la serrait dans ses bras. Il était fou ou quoi ? Non, pire, il était bourré. Théa le dévisagea, et recula de quelques pas. Plongeant son regard dans le sien, elle l’écouta parler.


« Je n’ai pas besoin d’un guide, bien que ce soit sympa à toi de t’être proposé. » lui répondit-elle. Il lui proposait même d’aller faire un tour dehors. Pfff. Comme si Théa était naïve, non mais franchement. « Ca ira merci. Je me passerais volontiers de sexe ce week-end. » lui répondit-elle cette fois-ci, presque séchement. N’était-il pas en train de lui proposer ça ? A moins qu’elle se trompait. Au fond, elle ne connaissait pas les hommes. Elle écoutait juste les rumeurs, même si elle n’y adhérait pas à chaque fois, mais cela suffisait totalement. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, car le sommet de la hiérarchie ne l’intéressait pas et était le dernier de ses soucis, mais au vu des filles qui relookaient l’homme en question, elle se doutait fort bien à quel genre d’homme il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Carmichael
Poupée de cire • La quintessence du mal.
Swann Carmichael


Féminin Messages : 66
Date de naissance : 10/05/1991
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Année d'étude : Deuxième année
Spécialité : Droit
Pseudonyme : Carrie*

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 28 Nov - 15:00

Pensive. Assise en tailleur sur le sol limite crade de cette chambre, volet et rideaux fermés, on peut juste percevoir cette fumée qui s'échappe de sa bouche, une fois toutes les trente secondes. Vêtue seulement de sous vêtements de soie, dont le shorty est bouffé, un peu comme les sous-vêtements que portaient les femmes de l'époque. Elle avait pris sa douche cet après-midi, mais on remettait vite cela en question lorsqu'on voyait ses cheveux emmêlés, d'une manière sauvage et dépravée. L'armoire fermée était le point qu'elle fixait depuis une bonne demi-heure. Elle tira une nouvelle latte sur le joint et l'inspecta de son regard le plus froid. Swann, Swann, Swann. Swann était belle, Swann fait partie d'une famille puissante, Swann est respectée, Swann se fou d'à peu près tout, Swann est insensible, Swann s'est tapée un prof l'an dernier, Swann sourit très peu, Swann jette son argent par les fenêtres. Voilà comment on la perçoit Swann. Mais elle est bien plus que cela. Ses parents l'ont délaissée lorsqu'ils l'ont mises dans les bras de toutes ces nourrices, lorsqu'ils ont comblés son berceau rose de billets. Bien sûr qu'elle est la fille à papa, mais seulement quand elle a besoin de lui. Autrement, elle s'en fou, comme un peu de tout. Elle est ce qu'elle n'aurait jamais du devenir. Tout était tracé, elle devait être sage, perdre sa virginité au mariage, ne jamais sortir et beaucoup étudier afin de reprendre le cabinet d'avocat plus tard. Sa vie était écrite de A à Z et cela depuis son enfance. Oui, sous ce visage angélique, il devait y avoir de la bonté. Mais rien n'est arrivé. Elle s'est faite sauter par le premier trouvé à une fête à l'âge de quinze ans, elle a fumé son premier joint à seize ans et a sniffé sa première ligne à dix-sept ans. Elle a volé une porsche à l'âge de dix-sept ans aussi. Une jeunesse décadente. Peu à peu, Carmichael virait du côté du mal, sans ne s'en rendre vraiment compte. Elle disait profiter de la vie, elle disait vivre de beaux moments, elle disait que de toute manière ce sera toujours ainsi, qu'elle ne fera pas de famille, qu'elle n'aurait pas de putains d'enfants et encore moins un mari. Ouais, un chien lui aurait suffit. Elle disait aimer vivre à cent à l'heure et être hors la loi. Elle disait qu'elle crèverait d'un cancer à trente ans ou d'une overdose à vingt-cinq ans, alors rien ne lui faisait peur. Elle critiquait et jetait du champagne par la fenêtre de sa limousine sur toutes les catins qui faisaient le trottoir, et elle en riait pendant dix minutes avec ses amis, laissant l'un d'eux la tripoter car elle ne s'en rendait pas compte, trop défoncée. Son regard était animé à cette époque. La première année d'université s'est aussi passée ainsi. La deuxième s'entame. Elle est posée calmement sur le sol de cette chambre trop petite et qui l'étouffe. Son regard est vide, aucune émotion. Merde. Vingt ans. Vingt horribles années. Plus de six années qu'elle pourrie sa propre existence. Vingt années qu'elle n'a pas aimé. Aimera-t-elle un jour? Et ce manque, qu'elle comble par toutes ces drogues et ces pseudo-fêtes. Aujourd'hui n'est pas un jour normal. Elle se rend compte de tout. De sa vie minable. De sa vie qui n'a aucun sens. Aujourd'hui aurait du être un jour comme le précédent. Elle se serait levée, aurait tenté de joindre Nymphe, alors qu'elle sait très bien que sa cousine ne répond jamais, puis aurait appelé Brianna. Et elle serait allée dépenser son argent dans n'importe qu'elle connerie, histoire de. Mais aujourd'hui, maman est morte.

Elle n'a pas pleuré lorsqu'elle a reçu ce coup de téléphone. Elle ne pleure pas. Elle ne pleurera pas. Nous sommes samedi, le week end d'intégration est déjà commencé. Elle est calme, très calme et le noir lui fait du bien. Maman est morte. Bordel. Cette conne ne pouvait pas faire attention dans ce virage? Elle venait de boire après avoir découvert son mari au lit avec la femme de ménage. Swann savait bien qu'ils n'auraient jamais du l'engager, cette étrangère mexicaine au cul ultra gonflé. Swann ne s'attendait pas à avoir une nouvelle comme ça aujourd'hui, pas du tout. Elle termina son joint, écrasa la fin dans le cendrier et l'abandonna. Est-ce de la douleur ce point qu'elle ressent dans son coeur? Est-ce que pour la première fois elle était triste? Mais non, elle n'en avait pas le temps, on l'attendait, oui on l'attendait à la fête. Elle se leva vivement, ouvrit son armoire, se mit à fouiller, et à tout jeter à travers la chambre, de plus en plus vite, s'énervant sur chaque bout de tissus, et elle referma cette armoire aussi vide qu'elle même et donna des coups de pied dedans, des coups de points, se défonça les coudes aussi. Et tomba au sol, à genoux. Impuissante. Essoufflée. Mais pas une seule larme. Les yeux toujours aussi vides mais avec de grands cernes, et le teint encore plus pâle qu'habituellement. Au bout de quelques minutes, elle se ressaisi afin de se préparer quelques lignes.

Elle arriva avec une heure de retard à la fête. Étonnement éblouissante. Un pantalon/slim de cuire très moulant signé Givenchy, des spartiates cloutées à talons, aux pieds. Thanks Louboutin. Et un tee shirt des Clash - "London Calling", les manches retroussées, un noeud en bas à droite pour le resserrer et dévoiler un peu de chaire de son ventre, et un décolleté qu'elle s'était amusée à découper dedans il y a quelques années. Oui, car ce tee-shirt date mais pour elle, il est mythique et terriblement canon. Elle n'a pas pris la peine de coiffer ses cheveux, ils sont toujours emmêlés, lui arrivant un peu en bas ses épaules, toujours aussi blonds éclatants, légèrement ondulés, une frange trop longue qui laisse donc une sorte de triangle vide à son front, au dessus de son nez. Le fond de teint camoufle son teint trop pâle et ses cernes, ses lèvres naturellement rouges ressortent, ses yeux d'un bleus profond son maquillés de noir, mais toujours aussi vide que tout à l'heure.

Elle repéra le monde puis s'avança d'une démarche assurée mais tout de même un peu tremblante, serrant dans sa main gauche et près de son corps sa pochette noir Fendi en poil de cheval, je ne vous fais pas l'étalage de ce qu'elle contient, vous vous en douter fortement. Elle tapa sur les fesses Brianna puis Nymphe, en guise de bonjour.


- Bonsoir. Je ne suis pas trop en retard j'espère? Tiens tiens, Chuck Parker. Premier arrivé je présume?

Elle fit comme si de rien était. Swann se contente de continuer sa vie ce soir, comme si sa mère est encore parmi ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai N. Degraw
Captain Lor'Try me if you dare
Lorelai N. Degraw


Féminin Messages : 292
Date de naissance : 23/04/1987
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Pratiques contemporaines de l'écrit et du livre
Pseudonyme : Ally

The show must go on !
Désir actuel: Trouver un gars bien mais Chuuuut
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyJeu 3 Déc - 0:29

    Tient tient comme de par hasard, madame jouait les innocentes !! Cette Dakota avait décidément un toupet fou ! Et que le premier qui dit "Ben comme Lorelai en fait " s'abrite au plus vite ou se ramasse un poing vite fait. Pff comme si c'était son genre de passer plus d'heure sous la douche avec un mec ... Et puis le problème n'était pas là mais Lor' ne supportait pas de voir ses affaires et par conséquent ses fringues, disparaitre sous ses yeux de la sorte ... Elle lança un de ses regards froissés et boudeux à sa colloc avant de lui accorder une petite tape vicieuse sur le bras.

    Han han super marrant ! T'as développé un sacré sens de l'humour dis moi ... Et au passage, tu fais une tâche dessus et je t'arrache la tête Hoppen ... clair ?

    C'est alors que leur petite conversassions sans grand intérêt aucun fut brisé aux vues de ce qui leur paraissait être un mirage : Silver au Week end d'intégration ! Dans le genre surréaliste on atteint des sommets. Dakota se jeta d'emblée sur sa bestie et rapidement évoquèrent le contreversé sujet "Brianna" Très pour Lor', du moins pas ce soir. Elle attribua un petit sourire à Silver et dit :

    Hey boss ! Je parie que c'est la reporter et non l'étudiante qui vient pointer le bout de son nez ici. Quoi qu'il en soit, il me suffira encore de quelques minutes à peine et je suis certaine de pouvoir chopper de bonnes petites anecdotes croustillantes pour lundi ... exit les miennes cela va sans dire !

    Elle ponctua ses dire par un clin d'oeil amusé et laissa les deux amies proches ensemble quelques temps. Direction le bol de ponch ! En route, elle bifurqua habillement derrière un gros balaise pour éviter Adam qui venait de faire son entrée et rencontra cette chère Delilah le regard suspendu aux manège de Chuck et Brianna. Elle l'attrapa par le bras et l'emmena avec elle sans demander son reste :

    Regarde pas ça, parait que ça rend aveugle ! Le vrai remède ? Un bon verre ! Ou deux ... ou trois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyLun 7 Déc - 21:18

Bon. Malgré l'échec évident de sa tentative d'apprivoisement façon bon samaritain, le sourire d'Adam ne faiblit pas. Mais se faire rembarrer de la sorte était un peu vexant et il y était peu habitué. Il avait l'habitude de choisir des filles un peu niaises, aussi, et surtout faciles. Mais il ne crachait pas sur un défi de temps en temps, tant que sa cour ne devait pas durer plus de deux jours. Adam n'était pas du genre à se prendre la tête et à trouver le fait qu'on lui résiste excitant. Il n'aimait pas non plus dépendre des désirs d'une femme et se traîner à leurs pieds juste pour baiser. La seule qui sortait du lot à ce niveau-là était Lorelai, mais ça ne durerait probablement pas. Théa avait l'air intéressante mais n'était probablement pas une fille pour laquelle il accepterait de perdre son temps. Mais elle était mignonne et il pouvait bien lui accorder le droit à l'erreur. Il suffisait simplement qu'elle accepte de se lâcher un petit peu, parce que ça ne pouvait ni être une question de non-célibat - ou dans tous les cas, elle était mal-baisée vu son amabilité - ou un problème avec lui. Son plan d'être sympathique et de se proposer comme guide lui avait semblé idéal pour le profil qu'il avait dressé à sa nouvelle proie. Mais il fallait en trouver un nouveau, visiblement.

- Je peux attendre jusqu'à la semaine prochaine si tu veux. J'ai moi aussi du mal à avoir des relations sexuelles quand j'ai mes règles.

Non, la technique du lourd n'était pas une bonne idée non plus. Le baratin s'imposait.

- Je plai-sante ! Je transpire le sexe à ce point-là pour que t'imagines que j'ai des arrières pensées pareil ? Je suis ultra-altruiste. Et toi visiblement tu juges rapidement. Crois-moi tu vas avoir besoin d'aide quand on va s'occuper de ton cas. Mais si tu penses que parce que je suis relativement bien foutu, que je connais les trois quarts des personnes présentes et que je suis déjà bourré je veux te sauter ainsi que toutes les filles présentes, tu te trompes totalement. Les gens ne jugent qu'aux apparences maintenant...je doute pouvoir un jour tomber sur quelqu'un qui me regardera tel que je suis réellement. Comme quelqu'un qui veut simplement aider une brebis égarée et sûrement pas pratiquer la zoophilie.

*Tête de Caliméro*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/100TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 2 Jan - 13:17

Lorelai semblait faire toute une histoire pour un simple petit haut, ou plutôt devrais-je dire un simple morceau de tissu, cachant tout juste la poitrine de Dakota. Combien de fois sa colocataire lui avait piqué des vêtements, ne trouvant rien à son goût dans son armoire. Allez quoi, elles sont après tout comme deux sœurs, autant pouvoir profiter de ce qu’offrait la garde robe de son amie.

« Zen ma belle. Je n’en fais pas toute une histoire, MOI, quand tu pioches dans mon armoire. »

Dakota aperçut alors sa meilleure amie faire son entrée au manoir, un véritable exploit. Elle lui fit donc un signe de la main, avant de se tourner à nouveau vers Lorelai.

« Alors, dis moi, qui était l’heureux élu ? » Un rire s’échappa des lèvres. Elle écouta la réponse de sa colocataire, puis rejoignit sa meilleure amie.

L’ambiance laissait à désirer, n’empêche…


Naze, mais étant donné quez Dakota a rejoint Silver, et que ça semble bloqué de ce côté là xD je crois que je vais me concentrer sur Théa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théa Brimberg

Théa Brimberg


Féminin Messages : 400
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Année d'étude : première
Spécialité : Biologie Générale, Sciences de la Terre et de l'Univers
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 2 Jan - 13:40

Décidément, il ne semblait pas lâcher l’affaire, ni même comprendre que Théa avait tellement mieux à faire que de perdre son temps avec lui. Elle n’aimait pas discuter avec des personnes qu’elle ne connaissait pas, et encore moins lorsqu’il s’agissait d’un homme comme lui. Bien des filles semblaient vanter l’endurance d’Adam, Théa ne croyait aux rumeurs que lorsqu’elle avait pu le voir de ses propres yeux… Elle ne saurait donc jamais ! Et c’était bien mieux comme cela. Elle n’avait aucune envie d’être une fille de plus dans son lit. Elle n’avait d’ailleurs envie d’être la fille de personne, elle était terriblement mieux toute seule, loin des soucis qu’entraînait l’amour avec lui.

« Très drôle. » Lui répondit-elle froidement, sans même tourner la tête vers lui. C’est vrai quoi, il se croyait vraiment drôle là ? S’il croyait qu’il suffissait de sortir des blagues aussi nulles pour que Théa s’intéresse à lui, il se trompait. Seuls ses cours méritaient son attention, selon elle. Qu’attendait-elle pour partir ?!

« Oh, s’il te plaît, épargne moi ton baratin. » Silence. Puis elle continua, cette fois-ci en se tournant vers lui. C’était une des premières fois qu’elle plongeait son regard dans celui d’un homme. Etait-il sincère ? Elle en doutait. « Tout comme je doute pouvoir rencontrer quelqu’un qui arrêtera de me prendre pour une pauvre idiote naïve et en détresse. Ok, je suis petite. Ok, je suis souvent seule, et je parais fragile. Mais j’ai dix neuf ans, et durant mon existence, je n’ai eu besoin de personne. Et encore moins d'une personne aussi mal intentionnée comme toi. »

Théa jugeait rarement sur les apparences, mais les autres le faisaient toujours pour elle. Elle avait haussé un peu la voix, et elle savait que si elle ne partait pas maintenant, les larmes couleraient abondamment sur ses joues. Elle avait horreur d’être confronté à quelqu’un. Elle détestait cette soirée. Elle détestait cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lockfool

Adam Lockfool


Féminin Messages : 767
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème première année
Spécialité : Musique : percussions
Pseudonyme : Marie

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 2 Jan - 16:50

GROGNASSE ! La patience d'Adam avait des limites. Et elles étaient atteintes. A quoi bon perdre son temps quand il savait qu'une dizaine de filles devait se trouver derrière lui à baver sur ses fesses, hum ? Théa n'en valait pas la peine. Elle n'était qu'une pauvre coincée aux idées bien arrêtées et sans assurance, rien de plus. Et il n'avait pas de temps à perdre pour ce genre de filles pessimistes et chiantes à mourir. Agacé d'être ainsi pris pour un gros dégueulasse - genre - et surtout de se faire rembarrer de la sorte dés le début de la soirée, Adam perdit bien vite son sourire et sa voix de défoncé habituelle. Il était agacé, avait envie de fumer, et ça, c'était de sa faute. Pétasse.

- Non mais t'es grave, toi. Il y avait d'autres moyens de me faire comprendre que tu n'es pas une pauvre fille en détresse, comme tu dis. Tu sais, t'avais le droit de me laisser tenter ma chance et de me repousser quand j'aurais essayé de te peloter. Vouloir faire des trucs avec toi n'implique pas des mauvaises intentions, au contraire. Décoince-toi un peu. D'accord. Je l'avoue, je suis venu uniquement dans le but de te sauter. Et alors ? Tu trouveras jamais un seul mec qui viendra te voir sans arrière pensée. Ca veut pas dire qu'il y arrivera ou que ses envies ne changeront pas, genre. Tu sais, c'est comme ça qu'on se fait des amis. Dans 10 ans quand tu seras dans ton laboratoire pourri et que tu rentreras le soir pour caresser tes cinq chats, tu regretteras d'avoir passé tes années d'université à repousser les mecs qui s'intéressaient à toi et t'être à la place touchée tous les soirs en pensant à la dissection d'une grenouille, à Shakespeare, ou à la nouvelle version de Windows.

D'accoooooord, peut-être qu'il y était allé un peu fort. Mais il fallait y aller fort avec ce genre de filles. Qu'elle réalise un peu qu'elle gâchait sa jeunesse, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Brimberg

Théa Brimberg


Féminin Messages : 400
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Année d'étude : première
Spécialité : Biologie Générale, Sciences de la Terre et de l'Univers
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 2 Jan - 18:21

Elle l’avait cherché, et elle le savait. Pourtant, elle n’en revenait toujours pas qu’il puisse lui parler de la sorte. Ils ne se connaissaient pas, et il n’aurait jamais du empiété sur son espace de vie, celui dont elle avait besoin pour être bien, loin des autres. Il s’était trop approché d’elle, et elle n’avait pu supporté sa lourdeur, son baratin inutile. Théa ne serait jamais une étudiante comme les autres, elle était spéciale, différente, et elle le savait et cultivait ce qui la rendait unique. Qu’on l’aime, elle s’en fichait pas mal. Après tout, une fois son diplôme obtenu, elle ne remettrait plus jamais les pieds ici. Comme les détenus qui gravaient sur les murs de leur cellule jours passés coupés du monde, Théa comptait ceux qui l’éloigneraient enfin de ces personnes inutiles, bonnes qu’à faire la fête et l’amour.

Il devenait violent dans ses paroles. Il la détestait, cela se sentait dans son regard. Pourtant, Théa reste le regard plongé dans le sien, malgré les larmes qu’elles sentaient venir. Elle devait rester fière jusqu’au bout, lui clouer le bec une dernière fois, et le planter là, comme un con. De toute façon, comme il le disait, d’ici une dizaine minutes, ça serait après une autre qu’il serait. Théa ne comprendrait jamais ce besoin d’être désiré pour se sentir vivant qu’éprouvaient les personnes comme Adam.


« Visiblement, non, il n’y avait pas d’autres moyens avec toi. » Rester indifférente, froide, forte. Ce n’était pas Théa, elle n’y arrivait jamais, s’éffrondrait toujours avant la fin des discussions de ce genre. Mais elle devait y réussir. « Je ne suis pas un objet. Je n’ai pas envie de te parler. Je n’ai encore moins envie que tu essaies de me peloter, de me sauter. TU COMPRENDS ? JE VEUX ETRE SEULE. FICHE MOI LA PAIX. »

Elle avait hurlé, attirant de nombreux regards sur eux. Elle tremblait, les larmes venaient de monter à ses yeux. Elle devait partir. Adam était cruel avec elle. Elle le regarda, paniquée, puis se mit à courir vers la sortie, loin des regards de ces inutiles fêtards. Elle préférait mille fois mieux être dans un laboratoire que d’être dans le lit de ce gros dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Brookman

Evana Brookman


Féminin Messages : 212
Date de naissance : 21/02/1991
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Année d'étude : Deuxième année.
Spécialité : Sciences politiques.
Pseudonyme : Charlotte (a).

The show must go on !
Désir actuel: Voyager.
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptySam 2 Jan - 20:44

    Les soirées peuplées avaient toujours été, et seraient toujours, un véritable casse-tête pour Evey. Elle aimait s’amuser, faire la fête, et rencontrer des gens, mais sa passion avait des limites. Se retrouver pour une soirée avec des inconnus, des nouvelles têtes, et censée ouvrir deux jours magnifiques lui fichait la trouille. Evana était habituée aux règles de ce genre de soirée : il y avait ces superbes filles, dont tout le monde avait déjà entendu parler, qui étaient très sûres d’elles et que rien ne dérangeait, et ces superbes garçons, tout aussi populaire, qui leur courraient après. Pendant un temps, Eva avait trouvé ça beau et assez amusant, mais à dire vrai, aujourd’hui, elle trouvait ça lassant. Observer les gens se rapprocher était bien joli, mais quand vous-même passiez la soirée seule dans votre coin, ça perdait fortement de son charme.
    C’était sans doute une des raisons pour lesquelles elle ne faisait pas partie du banc des personnes connues de Waverly. Bien sûr, elle affirmait à tout va qu’elle s’en fichait pas mal, mais elle aurait aimé recevoir le même succès que ces autres filles. Ce n’était pas faute d’avoir essayé ; elle n’était pas des plus moches, et pouvait parfaitement charmer les regards. Le problème venait après : là où toute autre fille aurait éventuellement fait l’allumeuse, aurait joué de ses charmes, Evana elle, se contentait de rougir et de bafouiller, cherchant un moyen de fuir le plus loin possible.
    Bref. C’était la première soirée du week end d’intégration, et elle s’était promis de faire un effort en y assistant. Elle avait enfilé des vêtements qu’elle espérait adaptés à l’occasion, et se décida enfin à se diriger vers le manoir. Elle était sans doute légèrement en retard, mais ça ne la gênait pas vraiment. Elle espérait s’éclipser rapidement, à moins qu’elle ne croise le chemin de quelqu’un qu’elle connaissait et n’avait pas vu depuis un certain temps.

    Evana prit son temps pour s’y rendre, pas tellement pressée de se retrouver seule au milieu de la foule. Elle devait au moins lui reconnaitre ça : le manoir était magnifique. Elle ne pouvait s’enlever de la tête une scène où elle se serait rendue là-bas dans l’espoir de rencontrer des gens et de passer une soirée qui ne soit pas une épreuve de force.
    Elle escalada les quelques marches, et entra, mais à ce même moment là, une jeune femme passa à côté en courant. Il lui semblait l’avoir vue pleurer – et Evey pensait l’avoir déjà vue quelque part. Elle se mordit la lèvre un instant, jetant un œil à la salle dans laquelle la fête devait battre son plein, puis soupira en revenant sur ses pas. Au diable la fête, au diable les gens, si elle rencontrait une jeune fille, c’était toujours ça d’intégration, non ?

    Elle accéléra légèrement pour ressortir et pour rattraper la jeune femme, et fronça les sourcils d’un air inquiet, sans pour autant oser le contact. Elle ne voulait pas être intrusive, ni ennuyer qui que ce soit. Elle s’approcha néanmoins doucement. « Hm… Est-ce que tout va bien ? » Son expression traduisait une inquiétude franche.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Brimberg

Théa Brimberg


Féminin Messages : 400
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Année d'étude : première
Spécialité : Biologie Générale, Sciences de la Terre et de l'Univers
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyDim 3 Jan - 22:59

Théa aurait voulu partir loin d’ici, rentrer chez ses parents, et s’enfermer à double tour dans sa chambre, pour ne plus en sortir. Elle aurait donné n’importe quoi pour ça, mais malheureusement, elle ne pouvait pas. Ses parents s’étaient ruiné pour lui faire accéder à cette prestigieuse académie qui lui permettrait d’atteindre son rêve : être diplômée, et réussir sa vie professionnelle. Elle ne pouvait pas les décevoir, et elle ne pouvait pas envoyer en l’air ses projets. Les larmes coulaient sur ses joues, et c’est d’un geste de la main qu’elle les essuya. Elle sentait déjà les regards sur elle, et les moqueries sur son passage. Elle courait, tentait tant bien que mal de sortir du manoir, mais toute l’académie avait rejoint l’endroit pour faire la fête, et se frayer un passage devenait chose impossible. Elle heurta de plein fouet un mec, qui hurla et la poussa sur un autre. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être idiots. Les insultes fusaient, les commentaires déplaisants aussi. Mais bon dieu, qu’avait-elle fait pour mériter ça ?

Elle détestait Adam, sans même connaître son prénom. Elle n’aurait jamais cru que cela lui arriverait, elle qui d’ordinaire ne jugeait pas, et ne haïssait pas des personnes inconnues. Mais avec Adam, elle décrochait là le gros lot. Dans la catégorie gros-dégueulasse-usant-du-baratin-à-tout-va, il n’y a pas pire. Elle savait qu’elle aurait du partir lorsqu’on l’avait déposa sur le sol du manoir. Mieux, elle savait qu’elle aurait du s’enfermer à clé dans sa chambre. Claquant la porte du manoir, et manquant de s’écraser de tout son long dans les quelques marches qui menaient à la vieille batisse, Théa fut soulagée lorsqu’elle sentit l’air frais de la nuit. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis fondit en larmes pour de bon. Elle se sentait nulle de réagir ainsi, et savait qu’elle aurait dû rester forte car Adam ne méritait pas ses larmes, mais cela lui avait été impossible. Cela avait été la goutte de trop, celle qui avait fait débordé le vase. Elle ne supportait plus rien ici, et seuls les larmes semblaient l’apaiser.

Alors qu’elle se pensait seule, Théa entendit une voix féminine lui parler. Elle releva la tête, puis détailla du regard la jeune femme qui se tenait devant elle. Que lui voulait-elle ? Lui faire du mal ? L’enquiquiner comme Adam ? Elle avait assez donné pour ce soir. Pourtant, la jeune femme semblait sincère.


« Oui, tout va très bien, merci. » répondit-elle, en s’essuyant une dernière fois son visage mouillé par ses larmes. Théa ne pouvait s'empêcher de se méfier de tout étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Brookman

Evana Brookman


Féminin Messages : 212
Date de naissance : 21/02/1991
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Année d'étude : Deuxième année.
Spécialité : Sciences politiques.
Pseudonyme : Charlotte (a).

The show must go on !
Désir actuel: Voyager.
Côte de popularité:
TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Left_bar_bleue50/50TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! EmptyMar 5 Jan - 17:21

    La solitude c’était presque devenue un crédo pour Evana. Elle avait l’habitude de sa timidité, de passer pour une idiote incapable d’engager la conversation avec qui que ce soit, de rougir et bafouiller. Certaines personnes tachaient de lui faire faire un effort – parfois, ça marchait. Mais la plupart du temps, elle restait cette inconnue pas intéressante et un peu trop coincée pour attirer les regards extérieurs.
    Lorsqu’elle avait eu vent du week end d’intégration, la première réaction de la jeune femme avait été de se dire qu’elle n’irait pas. Puis, qu’elle irait pour rester dans sa chambre. Mais au final, et elle devait sans doute ça à l’attrait du monde extérieur – elle s’était un peu plus prise au jeu que prévu.
    Non pas qu’elle regrette en quoi que ce soit le fait d’être venu.

    Ce n’était pas son style de regretter, de toute façon. Elle faisait les choses, et profitait du fait qu’elles avaient été faites – point à la ligne. Regretter, comme aurait dit sa grand-mère, c’était perdre du temps pour faire d’autres choses – mais là n’est pas vraiment la question, nous nous égarons.
    Quand elle avait vu la jeune femme sortir, avec un air déprimé et triste, Evana s’était immédiatement dit qu’elle aurait pu être à sa place. Elle avait longtemps souffert de cette étiquette qu’elle avait, de la fille intello un peu nunuche incapable de s’amuser. Ce n’était pas le cas, le seul problème résidant éternellement dans le fait, qu’en dehors des gens qu’elle connaissait très bien, elle n’arrivait pas à s’ouvrir aux autres comme l’aurait fait une autre fille moins timide. La timidité, c’était la seule chose qu’Evana ne supportait pas chez elle. Cette timidité qui vous cloue sur place quand le type qui vous plait vous regarder, qu’il vous parle. La timidité quand une fille vous lance une pique et que vous n’osez pas répondre. La timidité, quand vous préférez vous taire plutôt que de participer à une conversation.

    Malgré la réponse de la jeune fille, qui semblait embarrassée, Evana avait compris que quelque chose n’allait pas. Mais elle savait, pas expérience, qu’il n’était pas forcément bienvenue d’insister sur la nature du problème, surtout quand vous étiez une inconnue qui surgissait sans prévenir. « Oh, pardon. Je pensais, en t’ayant vu sortir… » Elle sourit légèrement, comme pour s’excuser, mais ne put se résoudre à retourner d’où elle venait sans ajouter un mot. « Ca m’a donné une bonne excuse pour ne pas enter, je pense. » Elle rit légèrement, avant de poursuivre : « Je ne suis pas une grande fan de ce genre d’événements… » Elle se dit après réflexion que raconter sa vie n’était peut être pas la meilleure chose à faire, mais que peut être si elle voyait qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions, la jeune femme serait plus confiante. Elle n’aurait pas aimé se retrouver seule si la soirée avait pris un tournant désagréable – en réalité, Evana n’était pas friande de solitude, malgré ce qu’on aurait pu penser d’elle à l’Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Week d'intégration !   TOPIC COMMUN : Week d'intégration ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN : Week d'intégration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux alentours :: Manoir-
Sauter vers: