Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue50/100Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptyJeu 12 Nov - 15:08

Citation :
Expéditeur :
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet :
Message :

Code:
[b]Expéditeur :[/b]
[b]Destinataire :[/b] frenchiegirl@hotmail.com
[b]Objet :[/b]
[b]Message :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire Regners
Geeky _ Hard Gamer
Apollinaire Regners


Masculin Messages : 311
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème Année
Spécialité : Informatique : Média Numérique
Pseudonyme : Mathieu

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue10/50Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (10/50)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptyJeu 12 Nov - 15:39

Citation :
Expéditeur : ragnork@hotmail.com
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet : Parce que tu sais les raids c’est pas aussi bien que de te parler ..
Message :

Cher FrenchieGirl,

Comme tu le vois, je profite de l’afk bio du leader de ma guilde pour t’envoyer un jolie petit email. Et oui, je ne suis pas aussi geek que tu le pense même si apparament et depuis le temps qu'on se connait, tu es aussi geek que moi. J’espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pensé à moi qui me trouvait devant un devoir. Je t’explique pas le truc. Je me serait cru devant un boss de haut level mais sans stuff et sans skill. Tu comprends bien que j’ai pas réellement réussi. Adieu exp et autre po. J’aurais plutôt droit à un F du genre kipik. Imagine l’angoisse qui me prend à chaque fois que j’y repense. J’aurais du m’entraîner et revoir le cycle de mon dps pour venir a bout de se boss. Mais non, j’ai préféré t’envoyer des courriers à la place. La malédiction du geek accro à sa geekette. Et je peux même pas utilisé mon sort pour lever la malé -_-‘ Bref. Après ce magnifique passage devant le boss, je me suis attelé au ravitaillement et la journée s’est passée sans autre wipe de ma part.

Je suis rentré chez moi et comme tous les soirs, j’ai allumé mon pc, je me suis connecté à WoW et là, bien qu’en partance pour quelque chose de magnifiquement excitant, je trouve le temps de te mailer. Tu devrais être fier. J’ai d’ailleurs hâte que tu me répondes et qu’on puisse reprendre notre discussion d’hier. C’est bizarre, j’ai l’impression de ne plus pouvoir me passer de toi et pourtant, le roi liche seul sait que les filles et moi, on est plutôt comme gnomes et orques, tellement incompatible. Non non, je ne suis pas gay .. Ne te méprend pas et non je ne suis ni un gnome, ni un orque mais les filles, c’est comme un stuff orange .. Intouchable. Pour quelqu'un comme moi. Tout ça pour dire que je suis accro à ta petite personne franchiegirl même si on ne se connaît pas. J’ai l’impression que tu me comprends .. Je sais, c'est un peu nian nian ce que je dis, digne dés plus romantique boys de se monde mais bon autant voir les choses comme elles sont. Le fiction a depassé la realité. Ou l'inverse je sais plus. -_-'

Oh. Le leader vient de revenir. Je vais donc partir botter les fesses de ce gère Ulduar et garder en vie mes collègues. J’espère avoir ta réponse dans les plus brefs délais.

PS : Je te verrais bien en gnome quoi qu'il en soit.

/kiss
Geekement, Ragnork.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthing.forumactif.com
Apollinaire Regners
Geeky _ Hard Gamer
Apollinaire Regners


Masculin Messages : 311
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème Année
Spécialité : Informatique : Média Numérique
Pseudonyme : Mathieu

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue10/50Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (10/50)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptyVen 13 Nov - 0:05

Citation :
Expéditeur : Ragnork@hotmail.com
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet : RE : RE : Parce que tu sais les raids c’est pas aussi bien que de te parler ..
Message :

Aaaaaah, tu as enfin répondu à mon mail.

Bien sûr que tu ne me porte pas chance, tu es un gnome. Et tous le monde sait que les gnomes ca porte malheur. En plus, ça fait des trucs bizarres. D’ailleurs, je suis tombé sur une gnominette tout à l’heure. Oui parce qu’on c’est fait over shooté par un raid ally sur undear city, fin fossoyeuse. L’apocalypse totale. Genre il y a avait des boules de feu qui partaient de partout, des morts à partent de vue, style Armagédon . Quelle bande de péon.

Néanmoins, je suis content que tu m’ai répondu. Tu ne m’as pas porter chance certes mais mes doigts tapotent de joie que de savoir que tu as pensé à moi. So happy. Et, je t’interdis de penser que je ne veux plus de toi. Je préfère largement te mailer que de réviser mais bon j’avoue que WoW passera avant, toi, petit gnome. (a) La loi du plus fort, désolé.

Oh ! Je vois le genre. OMG ! Pauvre de toi. Dommage que tu ne puisses pas sortir ta baguette et les dps à l’arcanes. Je t’apprendrais un jour. Mais le principale c’est que tu es venu a bout des boss. Force et honneur mon amie. Tu as du gagner beaucoup d’exp et de po, alors. * fier *

Really ? Punaise, tu viens de faire augmenter ma barre de vie d’un coup là, rien qu’en disant que tu ne pouvais pas te passer de moi. Je retire. Tu es plus troll que gnome. Ou bien elfe. Ou bien humain. Mais les humains, c’est des gays de kikoo lol alors .. Non .. A moins que tu ne sois gay et que tu parle en kikoo lol.

Bref. Ulduar a péri sous nos mains et les foules nous ont acclamé tel des héros revenant de la grand guerre. N’empêche que c’était le first kill du serveur alors on a fait pété la bierre et on est monté sur nos raies pour lancé des feux d’artifices. J’aurais aimé que tu vois ça ..

Dis moi, FrenchieGirl, que fais tu ce soir ?

Geekement,
Ragnork
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthing.forumactif.com
Apollinaire Regners
Geeky _ Hard Gamer
Apollinaire Regners


Masculin Messages : 311
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème Année
Spécialité : Informatique : Média Numérique
Pseudonyme : Mathieu

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue10/50Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (10/50)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptyVen 13 Nov - 23:40

Citation :
Expéditeur : ragnork@hotmail.com
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet : RE:RE:RE:RE : Parce que tu sais les raids c’est pas aussi bien que de te parler ..
Message : Je ne te permet pas de dire ça. De une, je t’ai dis que tu n’étais pas un gnome (preuve que tu ne m’écoutes pas), de deux, la comparaison est impossible bien que tu ne soit que virtuelle et de trois, c’est pas vrai, le titre de mon message est parfait.

QUOI ? Comment ça, je ne sais pas parler aux elfettes ? C’est faux ! J’ai déjà eu une copine, une morte vivante même, et elle disait que j’étais le plus sexy des elfes et que je parlais comme un dieu. Et même que je healais mieux que ce foutu prêtre qui se croit meilleur que les autres. Pff. Moi aussi je peux faire des critiques à 2K. Donc, je sais parler aux filles ! Ne dis pas de bêtises pareille mais après tout, si tu aimes, je peux être encore maladroit ou faire comme si. (a)

Différent ? C’est sûr. J’ai des oreilles d’elfes alors bon, tu me diras normale pour un elfe. Mais j’apprécie que tu penses ça de moi. J’en suis tout rougissant ! J’pense que c’est réciproques ! Et puis, oui tu peux te confier à moi, j’essayerais dans la limite des mes capacités de prêtre, de t’aider. Mais pourquoi tu veux être faible ? Tu as vaincu des boss, tu m’as dis ! Tu n’es donc pas faible ! Mais, je voulais savoir .. Toi qui dit ne pas être geek .. Tu ne sors pas comme ‘ la normalité ‘ ? Tu sais dans ces boites en carton où y a la musique de l’enfer qui fait boum boum ?

Nuit blanche en perspective, je pense.

Geekement,
Ragnork.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthing.forumactif.com
Apollinaire Regners
Geeky _ Hard Gamer
Apollinaire Regners


Masculin Messages : 311
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème Année
Spécialité : Informatique : Média Numérique
Pseudonyme : Mathieu

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue10/50Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (10/50)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptySam 14 Nov - 20:37

Citation :
Expéditeur : ragnork@hotmail.com
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet : RE:RE:RE:RE:RE: Parce que tu sais les raids c’est pas aussi bien que de te parler ..
Message :

Oh yeah ! Ca m'chauffe le coeur que tu m'dises ça. Je suis le plus cool Cool /kiss you.
Tu sous entends franchir la barrière virtuel qui nous séparent ? Shocked OMG ! Tu ne peux que me croire puisque je crains que passer à travers les ecrans d'ordinateurs, ne soit aujourd'hui impossible. ;o

Ah ! Donc, tu es normal. J'ai jamais compris l'enthousiasme que les gens pouvaient avoir pour ce genre de ' chose '. Je vais devoir refuser ta proposition puisqu'à moins que tu viennes danser avec moi sur les hauteurs de Hurlevent, je ne serais jamais dans ces endroits puant la sueur, les hormones et écœurant de regard coquin. ERK. Je préfère rester danser avec mon elfe.

Euuuuuuh. Non, j'crois pas. Enfin, tu connais déjà presque tout de moi. Je suis geek, je joue à WoW et j'aime rester dans se monde où les frontières n'existent pas. Tu devrais savoir ce que c'est. La plupart du temps, les personnes que je côtoie ne comprennent même pas ce que je dis .. a croire que je parle pas comme eux Rolling Eyes En plus, tu sais .. dans mon école, c'est que des bourges, des fils à papa et des filles qui crient ' oh mon dieu je me suis cassé un ongle ' .. et puis au fond, Ragnork, c'est moi quoi !

Mais bon. Allons y. Que veux tu savoir ?

Geekement,
Ragnork.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthing.forumactif.com
Apollinaire Regners
Geeky _ Hard Gamer
Apollinaire Regners


Masculin Messages : 311
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème Année
Spécialité : Informatique : Média Numérique
Pseudonyme : Mathieu

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue10/50Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (10/50)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptyMar 17 Nov - 20:22

Citation :
Expéditeur : Ragnork@hotmail.com
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet : RE: la honte !
Message :

Cher FrenchieGirl !Ou devrais-je dire Mzelle la capitaine de l’équipe de Hockey !
Je crains qu’on ne soit en face d’un problème de taille ! Style very very very énorme ! Il y a du avoir un malentendu ! Tu ne peux pas être Dakota ! Non, pas elle ! Dis moi que tu n’es pas ce boss ?! Dis moi que tu es genre comme un X-Men et que tu es métamorphe et que tu as pris l’apparence de Hoppen ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthing.forumactif.com
Brianna Moslenko

Brianna Moslenko


Féminin Messages : 233
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 1ère année.
Spécialité : Histoire de l'art.
Pseudonyme : Caranounette .

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue50/50Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptyJeu 19 Nov - 22:19

Citation :
Expéditeur : French-maid@hotmail.com
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet : F.U.C.K.U

Message :

Sale garce. Je te maudis.
J'espère que tu te noieras dans ta bile et que je pourrais prendre ta place de capitaine.
Bon, je te laisse, je passe la soirée avec Chuck et ADAM. Tu sais, le beau blond. Il est pas mal bavard, surtout pour parler de vos relations sexuelles... Enfin, si je puis dire miss Anti-Sodomie.

PS: Désolée, j'ai trouvé un de tes jeans aux vestiaires, je m'en suis servie pour changer la litière de mon chat. Tu veux que je te le rapporte?

Bre'.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moslenko

Brianna Moslenko


Féminin Messages : 233
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 1ère année.
Spécialité : Histoire de l'art.
Pseudonyme : Caranounette .

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue50/50Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptyJeu 19 Nov - 23:08

Citation :
Expéditeur : French-maid@hotmail.com
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet : F.U.C.K.U

Message :

AHAHA t'es genre trop drôle. Adam aussi est trop drôle... Désolée, je veux pas te faire sentir mal. J'imagine que t'es seule devant ton PC, en train de discuter avec ta mère ou ton père. Pauvre Dakota, si t'étais pas une si grande conasse, j'te plaindrais.

PS: Oui, c'est sûr, c'est ton jean. C'est genre un de ces trucs de supermarché, idéal quand t'as douze ans et un cul plat.

Bre'.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire Regners
Geeky _ Hard Gamer
Apollinaire Regners


Masculin Messages : 311
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Année d'étude : 2ème Année
Spécialité : Informatique : Média Numérique
Pseudonyme : Mathieu

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Left_bar_bleue10/50Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (10/50)
Liens:

Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com EmptyDim 22 Nov - 18:27

Citation :
Expéditeur : Ragnork@hotmail.com
Destinataire : frenchiegirl@hotmail.com
Objet : RE : RE: RE: la honte !
Message : Que fait-on ? Pourquoi, être anti geek avec tes amies alors que tu parle à un geek comme moi ? Serait-tu hypocrite Dakota ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthing.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com   Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte mail de Dakota Hoppen • frenchiegirl@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte mail de Brianna Moslenko • French-maid@hotmail.com
» Boîte mail de Delilah R. Stuartson • QueenD@hotmail.com
» Boite mail de Kelsey Hunter • the.she-wolf@hotmail.com
» Boîte mail de Becki Epley • LittleB@hotmail.com
» Boite mail d'Apollinaire Regners • ragnork@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: • Email-
Sauter vers: