Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naked women and cigarettes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brianna Moslenko

Brianna Moslenko


Féminin Messages : 233
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 1ère année.
Spécialité : Histoire de l'art.
Pseudonyme : Caranounette .

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Naked women and cigarettes. Left_bar_bleue50/50Naked women and cigarettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. EmptyJeu 12 Nov - 1:22

Dieu, qu'est ce que Brianna avait horreur du lundi matin. Comme à son habitude, elle était sortie ce dimanche et comme à son habitude, elle s'est retrouvée dans les draps d'un homme de la résidence voisine, qu'elle ne connaissait même pas. Pas de panique, en se réveillant la belle se grilla un clope, avant de prendre ses cliques et ses claques et de repartir pour sa chambre, à Dumbarton. Une fois arrivée là bas, Bre' se prit une longue douche, juste histoire de se débarrasser de toutes ces odeurs d'alcool et de clopes qu'elle avait garder de la veille. Une fois cela fait, elle se dirigea vers son miroir et se débarrassa du mascara qui striait ses joues, à l'aide d'un coton démaquillant. En regardant l'heure, Miss Moslenko se rendit compte que le temps n'était pas son ami, entrainement de hockey sur gazon dans moins d'une demie heure. Ni une ni deux, elle posa une légère couche de Rimmel, enfila une chemise à carreaux noires et rouges s'arrêtant à mi ventre et un slim gris, assorti de ballerines noires et fila direction le terrain, où elle allait kicker quelques derrières.

De toutes les fenêtres du dortoir, on pouvait voir Brianna en train de courir au milieu de la pelouse, ses gros seins se balançant dans tous les sens, histoire de ne pas arriver en retard une fois de plus. Une fois arrivée au niveau du stade, elle se dirigea vers les vestiaires, desquels elle poussa la lourde porte d'entrée.

Les vestiaires étaient vides. Ouaaaais, c'était bien le jour. Genre elle se dépêche pour pas qu'on lui fasse de réflexions, et voilà que c'était les autres qui se trouvaient être en retard. La belle n'allait pas hésiter à faire la remarque, au contraire.
Histoire de se sentir plus à l'air, Miss Moslenko retira sa chemise, dévoila sa poitrine nue, sans soutif', et son slim, laissant entrevoir un string La Perla. Elle était donc là, seule, au milieu des vestiaires, quasiment nue, à attendre que les autres filles se bougent le cul. Il faut le dire, Brianna n'avait aucun problème avec la nudité, au contraire. Elle était fière de son corps et n'hésitait pas à le montrait à qui voulait. A vrai dire, lorsqu'on fait 1 mètre 80, qu'on a des jambes de gazelle et les nibards de Jessica Simpson, je ne vois pas pourquoi est ce qu'on se priverait. Histoire d'être encore plus à l'aise, Blondie s'alluma une nouvelle cigarette, dans le vestiaire, alors que cela était interdit. Fuck it, elle était seule alors pourquoi elle ne pouvait pas briser une ou deux règl... Merde, Brianna entendit quelqu'un entrait, si c'était un surveillant c'était la porte genre direct. La belle flippa pour rien, puiqu'il s'agissait simplement de Dakota, la capitaine de l'équipe. On peut pas dire que les deux jeunes filles étaient les meilleures amies du monde, mais elles faisaient parties de la même équipe, quelque chose les liait... Enfin non, faut pas exagérer non plus. Dakota était juste une brunette qui se croyait tout permis parce qu'elle était à la tête de l'équipe. Bre' se retenait souvent de ne pas lui envoyer un coup de crosse de la tête. Si si, je vous assure.
D'un ton soulagé, Miss Moslenko dit:


"Ouf, c'est que toi." Elle tira une nouvelle latte sur sa cigarette et reprit, sur un ton plus décontracté cette fois: "J'ai cru que c'était un de ces trous du cul de surveillants. Tu veux bien surveiller la porte s'teplé." Elle accompagna sa phrase d'un léger sourire, sourire qui s'intensifia à la prononciation d la deuxième phrase. "Alors, prête à botter des culs à coup de crosse? Moi carrément."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
Naked women and cigarettes. Left_bar_bleue50/100Naked women and cigarettes. Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. EmptyJeu 12 Nov - 20:32

Force et détermination. Volonté et rigueur. Endurance et esprit d’équipe. Dakota était capitaine de l’équipe féminine de hockey sur gazon de l’académie, et ces quelques mots reflétaient bien son état d’esprit. On était lundi, mais qu’importe. Un week-end agité, et bien arrosé n’était pas une excuse pour manquer un entraînement pour la demoiselle. Bien qu’elle aussi fêtarde, Dakota évitait pleinement les soirées les dimanches soirs. Ce qui n’était pas le cas de certaines de ses coéquipières, mais elle n’en avait que faire. C’était le moyen rêvé pour tester leur volonté mais surtout pour lui prouver qu’elles avaient leur place dans l’équipe. Rien n’était jamais acquis pour Dakota. Le talent de toutes était indéniable, mais ne faisait pas tout. Le comportement des filles était quelque chose que miss Hoppen surveillait beaucoup. Il était hors de question de perdre un match, et encore moins un championnat. Surtout à cause d’une mauvaise réputation ou une faiblesse physique dont l’alcool ou la fatigue en sont les principales causes. Dans ces cas là, Dakota n’hésitait pas à priver de jeu certaines joueuses. N’allez pas croire qu’elle aimait user de son pouvoir contre les autres. Elle n’était pas comme ça. L’échec est juste un mot à bannir de son vocabulaire lorsque l’on fait partie de l’équipe féminine, et ce, depuis sa création il y a cinq ans. Toute capitaine agissait de la même façon, sous ordre de ce cher directeur..

Ce soir là, et comme à son habitude, Dakota était en avance. Le terrain était désert, le gymnase lui aussi. Du moins, c’est ce que pensait la demoiselle jusqu’à qu’elle ouvre la porte du vestiaire des filles. Une blonde, forte poitrine, trop maigre pour une sportive, et totalement nue. Cette vision ne pouvait correspondre qu’à une seule et unique fille, Briana. Ce n’était pas l’amour fou entre elles, elles se détestaient mutuellement dirons nous. Elle était une des meilleures joueuses de l’équipe, même si jeu rimait avec violence pour celle-ci. Cette dernière semblait d’ailleurs plutôt mal au point, du genre, j’ai passé mon week-end à boire et faire la fête, je suis horriblement fatiguée. Dakota lui adressa un simple regard, puis ferma la porte derrière elle.


« La clope, c’est dehors. »

Elle se contenta de ces quelques mots, ne prenant même pas la peine de répondre aux interrogations de Briana. Elle se dirigea vers son casier habituel, en sortit un sac de sport dans lequel se trouvait sa tenue, puis commença à baisser son jean. C’est en sous vêtements qu’elle prit la peine de se tourner vers la blondasse.

« Tu comptes t’habiller quand au juste ? Je sais que tu es dingue de ton corps, mais c’est pas une raison, on est pas sûr une plage de naturiste ici. »

Elle enfila sa tenue calmement, puis continua.

« Plus que prête aussi. » lui réponda-t-elle enfin, lui lançant un regard qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moslenko

Brianna Moslenko


Féminin Messages : 233
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 1ère année.
Spécialité : Histoire de l'art.
Pseudonyme : Caranounette .

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Naked women and cigarettes. Left_bar_bleue50/50Naked women and cigarettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. EmptyVen 13 Nov - 21:35

Brianna était sûre qu'une confrontation aurait lieu entre elle et la jolie Dakota, c'était genre obligé. Elles avaient toutes deux des caractère affirmés, mais diamétralement opposés. C'était peut être ça le problème. Qu'obtient-on lorsqu'on met une bimbo à gros seins et un teigne à tendance tyrannique dans la même équipe? Un combat digne des plus grands gladiateurs. Oui oui, il faut dire que Bre' et Dakota avait faillit en venir aux mains plusieurs fois au cours de l'année. Ça pouvait être juste à cause d'un mot, ou d'un geste mal placé. Ensuite, ce sont des histoires de filles.

Bref, la blonde écouta à demie oreille les plaintes de Miss Hoppen. Genre pour la cigarette, c'était du grand n'importe quoi. La blonde ne savait pas si elle devait lui rire au nez ou lui prendre la tête et l'éclater contre un des lavabos du vestiaire. Elle se contenta d'acquiescer, avec un air moquer dans le visage. D'un geste rapide, elle prit sa cigarette à moitié entamée et l'écrasa sur le banc, juste en face de Dakota. Au fond d'elle, miss Moslenko espérait par dessus tout que Hoppen allait prendre ça pour une provocation, car c'en était une. Bre' adorait provoquer, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Que ce soit ses professeurs ou même ses propres parents, c'était un moyen pour la miss aux longues jambes d'attirer l'attention et de montre qu'elle "existe". Certes, il y a bien d'autres moyens de montrer que l'on existe, mais pour quelqu'un du physique de Brianna, la provocation est sûrement le plus amusant pour la demoiselle. C'est donc avec une provocation certaine que la belle dit, d'une voix otalement désinvolte:


"Oh my god, j'crois qu'il y en a une qui a oublié de retirer la crosse qu'elle s'est fait mettre dans le cul au dernier entraînement." Miss Moslenko lâcha un petit rire, tendance niais, histoire de montrer qu'elle plaisantait... Ou pas (a). Suites aux autres remarques acerbes de la belle brune, il était temps pour Brianna de riposter, rien de bien méchant, juste de quoi la remettre en place; "Tu sais jolie Dakota, tu devrais baiser un peu, ça te décomplexerait et ça t'empêcherait d'être toujours aussi désagréable." La blonde leva les yeux au ciel ,avant de reprendre: "Enfin, j'dis ça moi, mais j'dis rien."

Elle conclu sa phrase d'un sourire à pleines dents, avant de commencer à enfiler sa tenue de Hockey. Dieu, qu'est ce qu'elle pouvait être canon dans cette uniforme, mais bon, selon certaines personnes ce n'est pas le physique qui compte, mais le jeu. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
Naked women and cigarettes. Left_bar_bleue50/100Naked women and cigarettes. Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. EmptyVen 13 Nov - 22:53

Comme à son habitude, Brianna opta pour la provocation. A croire qu’elle ne savait faire que cela au fond… La cigarette, qui était quelques secondes plus tôt portée aux lèvres de la blonde, se retrouva écrasée sur le banc, sous les yeux de Dakota. Cette dernière se contenta de passer du regard de la cigarette à la blondasse nue qui se trouvait devant elle. Elle n’ouvrit pas la bouche, ne bougea pas, ou du moins, se contenta de finir de se préparer. Il n’y avait que ça à faire avec Brianna, de toute façon, et tout le monde le savait. A moins d’être un homme pour lui passer dessus, les femmes qu’affrontaient la blonde préféraient jouer la carte de l’indifférence. Rien de mieux pour faire taire ou faire bouillir au fond d’elle une blondasse, vous savez ?! Bien entendu, et comme l’avait présagé notre belle capitaine, Brianna ne s’arrêta pas là. Pire, elle prononça exactement les paroles que Dakota avait imaginé. Un sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière, qui leva la tête vers sa coéquipière.

« Oh pitié Brianna, tu nous sors cette phrase au moins trois fois par semaine. Où est passée ton imagination ? » Silence. Quelques secondes à peine passèrent. « Non, ne me dis rien… AU LIT, suis-je bête. »

Dakota se releva, ajusta sa tenue d’un geste de la main, passa la main dans ses cheveux qu’elle attacha, puis commença à ranger ses affaires dans son sac.

« Oh je te remercie infiniment pour ce judicieux conseil. Je tâcherais d’y penser quand je retrouvais l’homme avec qui je passe de si merveilleuses nuits. »

Elle fit un sourire amusé à la blonde, puis ferma son casier.

« Si je peux me permettre, lorsqu’on s’affiche dans cette tenue, faut avoir entière confiance en son esthéticienne… Enfin, je dis ça, je dis rien, moi non plus ! »

Un rire s’échappa des lèvres de Dakota, qui consulta sa montre. Dans environ dix minutes, les autres filles les rejoindraient, et l’entraînement pourrait commencer. Dix minutes, pas une de plus, merci mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moslenko

Brianna Moslenko


Féminin Messages : 233
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 1ère année.
Spécialité : Histoire de l'art.
Pseudonyme : Caranounette .

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Naked women and cigarettes. Left_bar_bleue50/50Naked women and cigarettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. EmptySam 14 Nov - 22:58

Brianna aimait confronter les gens. Elle aimait créer des disputes, foutre la merde un peu partout où elle passe. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle adore le drame. Sa vie, c'est un peu comme un feuilleton, alors elle se doit de mettre un peu d'action chez elle. Alors, tous les jours, un tourne un nouvel épisode de va vie Arrow .
Face aux déclarations méchantes de sa pouf' de capitaine (genre l'hôpital qui s'fout de la charité), la belle tira une mine déconfite avant de dire:


"Pardon de te choquer mais oui, j'ai une vie sexuelle. Sauf que contrairement aux filles dans ton genre -par "dans ton genre" j'entends fille qui dépasse pas le mètre cinquante et qui joue le petit chef tyrannique- j'ai une vie sexuelle et je l'assume. Peut être qu'un jour tu sortiras un peu de chez toi et tu verras qu'il y a autre chose que le hockey et les émissions de Tyra Banks. Si si, je t'assure."

Bre' soupira face aux remarques acerbes de sa capitaine. Qu'est ce qu'elle pouvait être frigide cette conne. Un peu plus et Brianna serait capable de la baffer. Histoire de passer à la vitesse supérieure, la belle blonde aux longues jambes dit, d'un ton totalement ironique:

"Mais en fait, t'as pas peur de finir lesbienne à force d'avoir pour seule occupation le Hockey sur gazon? Genre, j't'imagine bien d'ici vingt ans dan une version Ellen Degenres/Portia Del Rossi du pauvre avec l'argent et la beauté en moins." Bre' afficha une mine de dégout; "Brrrrr... Ça me fait froid dans le dos."

Puis vint les remarques sur le physique. Ahah, elle veut jouer sur ce terrain là?

"J'suis désolée, petite Dakota, si tu souffres d'un complexe d'infériorité quand je suis à côté de toi." Elle fit mine de réfléchir et dit, d'un ton totalement condescendant; "Ah, mais tout s'explique. C'est pour ça que tu m'as privée plusieurs fois de match dans la saison, parce que t'as peur qu'une fille soit meilleure que toi. Alors, bien sûr, on fait sortir la plus belle et la plus douée, Brianna. C'est clair que c'est pas avec cette godiche de Bonnie Bonnet A que t'auras de la concurrence." Elle hésita et se pencha vers le décolleté de Miss Hoppen, avant de dire: "Quoique, vous pourriez vous lancez dans un concours de "la fille la moins femme de l'école"." Elle éclata de rire, avant de faire un pas en arrière pour saisir son short, qu'elle enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
Naked women and cigarettes. Left_bar_bleue50/100Naked women and cigarettes. Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. EmptySam 14 Nov - 23:36

Il allait y avoir du sang, ce n’était pas possible autrement. Brianna était vraiment une pro de la provocation, mais pas la meilleure. Sa réputation de je couche avec tout ce qui bouge lui faisait perdre le peu de crédibilité qu’elle avait, tout ce qui sortait donc de sa bouche avait le don de faire rire intérieurement les autres filles de l’équipe. Dakota était peut-être la capitaine, cela ne l’empêchait guère d’être amie avec ses coéquipières et de discuter avec elles en dehors des entraînements. Brianna était bien la seule qui n’avait aucun contact extérieur avec les autres joueuses. Non, les seuls contacts de la blonde se résumaient avec les hommes qui finissaient entre ses cuisses maigrichonnes.

Dakota ne prit même pas la peine de répondre à Brianna. De toute façon, quoi lui dire ? Oui, elle assumait totalement sa vie sexuelle, d’ailleurs, toute l’école le savait, professeurs comme élèves. D’ailleurs, la dernière rumeur qui circule au sujet de la blonde serait qu’elle se soit tapé son professeur d’histoire de l’art, c’est pour dire. Non, vraiment, qui ne le savait pas ? Et quoi répondre face à ses petites provocations ? Petite chef tyrannique ? Depuis quand Dakota usait de ses pouvoirs contre ses joueuses ? Alors, c’était ça, madame était jalouse ?

La mine dégoûtée de Brianna en imaginant Dakota dans vingt ans, et lesbienne, fit rire la principale concernée. La blonde était vraiment un cas. Elle ne savait pas s’il fallait en rire ou en pleurer de la voir réagir ainsi. Ce n’était pas derrière des agressions et des répliques dans ce genre qu’elle cacherait son manque évident d’intelligence. Après tout, depuis quand une blonde, forte poitrine –qui plus est, totalement fausse-, dans le genre de Brianna était munie d’une cervelle ?


« Tu sais Brianna, t’es encore plus pitoyable que d’habitude. T’en fais vraiment pas pour mon avenir. Contrairement à toi, je ne passerais pas sous des bureaux pour obtenir un poste ou des promotions. Et je n’aurais pas non plus besoin de montrer mes seins pour qu’on s’intéresse à moi. Non, franchement, ouvre les yeux. Tu crois sincèrement être meilleure que toutes les filles de l’équipe ? Ok, on a pas ton bonnet, mais on a le cerveau. Et entre nous, sur un terrain, c’est de ça qu’on a besoin. Tu veux qu’on essaie de voir si tu es bien meilleure que nous toutes réunies ? Non parce que, ça peut se négocier. Je te met sur la touche tout le championnat… »

Un rire s’échappa des lèvres de Dakota. C’était parfaitement calme qu’elle avait parlé. Ce n’était pas Brianna qui allait la mettre hors d’elle, croyez pas. Principale qualité d’une capitaine. La blonde était sans doute celle qui avait le moins de chance de prendre un jour la place de Dakota…
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moslenko

Brianna Moslenko


Féminin Messages : 233
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Année d'étude : 1ère année.
Spécialité : Histoire de l'art.
Pseudonyme : Caranounette .

The show must go on !
Désir actuel:
Côte de popularité:
Naked women and cigarettes. Left_bar_bleue50/50Naked women and cigarettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. EmptyDim 15 Nov - 2:55

Je te met sur la touche tout le championnat…

BIM. Ces simples mots mirent la jolie Brianna dans tous ses états. Tout le monde savait qu'elle avait du mal à contrôler ses nerfs. Oh oui.

"Nan mais tu te fous de ma gueule là? C'est une private joke, nan? Du moins j'espère pour toi parce que ça fait la dixième fois que tu me fais le coup du "t'es privée de match blablabla", mais là ça va pas passer!" Brianna bouillait, elle n'avait qu'une seule envie prendre la jolie tête de Dakota et la mettre dans le casier. "Putain, c'est sûr quand c'est tes copines qui passes leur temps à arriver en retard, tu dis rien mais quand c'est Brianna, le mouton noir, on la met toujours à la porte. Genre Bonnie Bonnet A et son club de lecture à deux francs pour les aveugles, on lui dit rien quand elle loupe des entraînement. Et ben non, c'est vrai elle se fait des petites sauteries avec la capitaine de l'équipe!" Bre' était tellement énervée que sans s'en rendre compte, elle tapait fort le sol avec sa crosse. Le choc était si fort que le bruit qui retentissait était violent. "J'te jure, t'as intérêt à changer d'avis, sinon j'te tue. Ah mais nan, je rigole pas, t'as vu ce que j'ai fait aux filles de Constance la dernière fois et ben toi, ça sera dix fois pire! TU M'ENTENDS?! DIX FOIS PIIIIIIIIIIIRE!!!!!" La belle blonde ne tenait plus en place, ces simples mots prononcés par sa capitaine étaient la goutte d'eau qui faisait déborder le vas. En la pointant du doigt, elle dit, d'un ton des plus menaçant: "Change d'avis, sinon j'vais faire de ta vie un enfeeeeer;j'vais bruler ta voiture, coucher avec ton mec et me taper ton père, ton oncle et même ton frère! "

[Désolée c'est très court, mais il est très tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
BRUNETTEhockey is my religion
Dakota Hoppen


Féminin Messages : 440
Date de naissance : 09/08/1990
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Année d'étude : 2ème
Spécialité : langue étrangère : français
Pseudonyme : Marine

The show must go on !
Désir actuel: .
Côte de popularité:
Naked women and cigarettes. Left_bar_bleue50/100Naked women and cigarettes. Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. EmptyDim 15 Nov - 18:00

La réaction de Brianna avait été immédiate, comme l’avait prédit la belle capitaine. Elle s’énervait très vite, et ne savait donc pas rester calme. C’était la même chose sur le terrain, et c’est ce qui faisait que bien souvent, elle se retrouvait sur la touche, après avoir été violente envers une de ses coéquipières et adversaires. Beaucoup de joueuses des équipes des alentours la craignait, de part sa violence sans failles. Brianna posait énormément de problèmes à son équipe, et soulevait bien des questions chez les organisateurs des championnats mais aussi l’équipe administrative de l’académie. Bien souvent, c’était grâce à Dakota que Brianna avait toujours sa place au sein de l’équipe, mais la blonde n’en savait rien. Elle avait failli tout perdre à plusieurs reprises, et toujours, la capitaine avait prit sa défense. Elle détestait peut-être la blonde sans cervelle, mais elle était une de ses joueuses. Alors, Dakota, petite chef tyrannique ma jolie ?

« Oh pitié Brianna, ta gueule ! » C’était clair, et ça avait claqué dans l’air soudainement. Il était rare que Dakota use de ses mots envers une de ses joueuses, mais c’en était trop.

« Qu’on soit clair, si tu te retrouves sur la touche, c’est pour la simple et bonne raison que tu ne respectes pas les règles, OK ? En postulant pour l’équipe, tu t’es engagée à arriver à l’heure aux entraînements, mais aussi et surtout à ne pas envoyer des joueuses à l’hôpital !! Combien de fois ai-je interdit Bonnie de match ? Alors, franchement, arrête de parler sans réfléchir pour une fois. Je ne sais pas quel problème tu as avec Bonnie, mais ce n’est pas une raison de ramener tout à son sujet. »

Elle laissa passer quelques secondes puis continua,

« Et tu peux me menacer de tout ce que tu veux, ça ne changera rien. J’agis pour le seul bien de l’équipe, si tu n’es pas contente, tu connais déjà la sortie. Rien ne t’empêche de rester dans l’équipe et de supporter des filles que tu détestes. Et tu sais très bien que si tu tentes quoique ce soit contre moi, tu y perdras beaucoup… »

Dakota lança un dernier regard à Brianna, avant de rejoindre le gymnase pour commencer à faire quelques tours pour s’échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naked women and cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: Naked women and cigarettes.   Naked women and cigarettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked women and cigarettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waverly Academy :: • Gymnase :: Vestiaires & douches-
Sauter vers: