Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Doudou d'amour! [R Chucky (a)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becki Epley
MINIMOYDelightful Muffin.
Becki Epley


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 10/05/1991
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Année d'étude : Première année
Spécialité : Médecine
Pseudonyme : Carrie*

The show must go on !
Désir actuel: Trouver cette fameuse Thea et la convaincre de m'aider pour les cours!
Côte de popularité:
Doudou d'amour! [R Chucky (a)] Left_bar_bleue50/50Doudou d'amour! [R Chucky (a)] Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Doudou d'amour! [R Chucky (a)] Empty
MessageSujet: Doudou d'amour! [R Chucky (a)]   Doudou d'amour! [R Chucky (a)] EmptyVen 20 Nov - 0:23

- Hellooooo mon Amour! C'est dans un grand bruit de défoncement de porte que Becki entra dans la chambre de Chuck sans frapper. Elle était fermée à clé mais notre blondinette a plus d'un tour dans son sac et surtout une bonne force dans la jambe gauche. Comment ça va aujourd'hui? Je t'ai fais une tarte à la pêche, ça change de la pomme! Et puis je ne veux pas que tu fasses comme dans American Pie... Tu sais.... Elle posa la tarte sur un meuble et déposa son sac sur une chaise. Tu sais, quand il pose son p'tit zizi dedans, eh bien tu éviteras, d'accord? Un énorme sourire accroché aux lèvres, elle se tourna vers le lit de Chuck et cria de fureur. AH mon Dieu mon Dieu mon Dieu! Oh non je ne peux pas voir ça. Elle se cacha les yeux à l'aide de ses deux mains, puis écarta les doigts pour regarder, telle une enfant. Enfin, elle se décida à vraiment poser son regard sur le jeune homme, étalé sur son lit, qui se réveilla brutalement et non en finesse. Doudou d'amour, ne me dis pas que tu n'es pas encore levé! Enfin pas besoin de le dire, je le vois de mes propres yeux! Nous sommes samedi matin, le soleil brille, il est HUIT HEURE et tu n'es toujours PAS levé! C'est absolument scan-da-leux ! Aller, zou, dépêche toi. D'un geste brusque, elle ôta la couette pour ensuite la remettre rapidement, les yeux complètement écarquillés, fixant le mur. Tu ne porte pas de... pyjama, la nuit? Elle abaissa son regard, et pointa vivement son doigt vers l'oreiller. TU BAVES en plus! C'est.... Yeurk.

Minimoy lâcha un soupir et s'asseya dans un fauteuil, complètement perdue. Alors comme ça Chuck est un prince pas charmant du tout? Manquant de classe? Il n'est pas le bel homme qu'elle imaginait dans un beau pyjama pour homme genre un vieux jogging gris mais carrément sexy. Non, il est le bel homme qui bave la nuit et qui dors tout nu. Il n'a pas peur que sa mère débarque d'un jour à l'autre et qu'elle aussi défonce la porte. Le pauvre petit, il va falloir lui en apprendre des choses. Elle s'empara du plat, enleva le papier d'aluminium et prit une part de tarte qu'elle commença à manger, tout en sentant les larmes monter et sa lèvre inférieur trembler.

- Oh tu sais, je ne pensais pas que tu étais comme ça, j'ai accepté que tu ne me rappelle pas mais... Ca y est, elle pleurait vraiment, elle engouffra plus de la moitié de la part dans sa bouche et continua de parler, même si Chuck ne devait rien y comprendre. J'ai aussi accepté que tu m'enferme dans un placard à balai, que tu me pose un lapin -alors que je t'ai attendu durant trois heures dans ce café-, que tu me demande de t'étaler du chocolat partout pour te lécher, que tu essaie mes sous-vêtements juste "pour rire", bref, j'ai accepté plein de chose mais alors le fait que tu te lève tard, que tu bave et dors tout nu, JE NE PEUX PAS L'ACCEPTER... En plus, je t'ai fais une tarte à la pêche, c'est la seule chose que je sais cuisiner sans la brûler... Elle partie dans un long sanglot, continuant à manger de la tarte à la pêche et aux larmes, comme une sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker

Chuck Parker


Masculin Messages : 83
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Année d'étude : 2ème
Spécialité : Economie et Droit de l'entreprise
Pseudonyme : Nul (a)

The show must go on !
Désir actuel: Genre tu le sais pas (a)
Côte de popularité:
Doudou d'amour! [R Chucky (a)] Left_bar_bleue50/50Doudou d'amour! [R Chucky (a)] Empty_bar_bleue  (50/50)
Liens:

Doudou d'amour! [R Chucky (a)] Empty
MessageSujet: Re: Doudou d'amour! [R Chucky (a)]   Doudou d'amour! [R Chucky (a)] EmptyVen 20 Nov - 7:17

Ahlala... Les samedi matin. Ce que Chuck pouvait les kiffer. Dormir. Sans doute une de ses activités favorites. Après baiser bien évidemment. Surtout qu'en général le vendredi soir reste un moment assez occupé le jeune homme pendant lequel il fait soit la fête, se bourre la gueule, pécho une/plusieurs jolies petits lots dans un bar/discothèque ou voire même sur le campus... Cette fois-ci, Chuck avait passé la soirée à traîner en ville et à passer de bar en bar. Il avait eu l'intention de se dégoter de la compagnie féminine pour la soirée mais il se rendit bientôt compte qu'il avait bien trop bu pour pouvoir faire quoique ce soit... En fait, ce qui le fit se rendre compte qu'il était trop tard, ce fut sans doute les flics qui avaient débarqué après que Chuck avait eu des mains un peu trop baladeuses sur une jolie blonde qui avait déjà un copain et qui, pour la plus grande surprise du jeune homme, ne voulait pas coucher avec lui. Quelle conne. Elle sait pas ce qu'elle manque. Mais bon, le petit ami de la blondasse s'énerva et les deux jeunes hommes s'engagèrent dans une petite bagarre qui se termina par une évacuation des lieux de la part de Chuck, après avoir assuré au policiers qui faisaient leur ronde dans le quartier qu'il partait de ce bar. C'était un endroit pourri de toute façon (a). Mais Chuck ne se rappella pas beaucoup plus de cette soirée après ce moment...

Allongé dans son lit, Chuck entendit un grand bruit qui le réveilla, suivit bientôt par un flot de paroles rapides que le cerveau du jeune homme ne pouvait pas encore analyser à une heure pareille. Bordel, qu'est-ce qui se passait là? Chuck ouvrit les yeux et vit une petite blonde qui venait de poser un truc sur la table... C'est là que Mister Parker reconnut Becki. Putain, encore elle. Elle allait comprendre le message que Chuck n'avait AUCUN sentiment envers elle? Elle était bouchée ou quoi? Nan mais parce que c'était même pas qu'elle était moche, car elle était canon, mais c'est que Becki avait la facheuse tendance à parler tout le temps et à être un peu (beaucoup) bizarre. Apparemment elle montrait ses talents une fois de plus.

Tout d'un coup, Chuck sentit que sa couverture qui le tenait bien au chaud se faisait soulever et une grande lumière innonda la pièce. Le jeune homme se cacha les yeux immédiatement en envisageant sérieusement d'égorger Becki. Chuck n'était pas une personne du matin. Il lui fallait du temps pour émerger et comprendre tout ce qui se passait autour de lui. Le jeune homme ramassa la couveture sur le sol qu'il réussi à attendre sans descendre de son lit et s'enroula autour de cette dernière.


- Becki, je sais pas dans quel monde tu vis mais dans le mien les gens frappe avant d'entrer. Surtout un samedi matin. Tu comprends ça, parce que franchement j'en doute!!! J'ai...

Mais Chuck s'arrêta car il s'aperçut que Becki se mettait à pleurer avec un truc dans la bouche. C'est à ce moment que le jeune homme identifia le truc posé sur la table. Une tarte à la pêche. Mon dieu, c'était une blague ou quoi? Qui pouvait être taré à ce point? Chuck fixa la jeune fille pendant quelques secondes, se demandant ce qu'elle allait encore faire de bizarre. Quand la jeune fille lui parla de ce qu'elle l'avait laissé faire, Chuck ne put s'empêcher de sourire. C'était drôle quand même (a). Elle finit par lui dire qu'elle ne pouvait pas accepter ses manières et certaines de ces habitudes. Hallelujah!!! Etait-ce la fin du cauchemar? Chuck sauta sur l'occasion pour confirmer les pensées de Miss Epley.

- Et ben écoute Becki, j'pense pas que ce soit possible non plus. Car si t'es pas prête à me voir nu, j'pense pas que notre relation puisse aller très loin.

Chuck se leva soudainement, laissant tomber la couverture, laissant découvert son jardin secret xD. Bah oui, si Chuck voulait se débarasser de cette dernière, apparemment elle trouvait ça infame de le voir vivre nu.

- Pourtant j'comprends pas pourquoi tu me reproches à vouloir montrer mon corps. Il est vraiment parfait quoi, j'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de le montrer et de partager au monde entier. Au fait...

Chuck marcha jusqu'à la table et attrapa une part de tarte.

- ... Merci pour le petit-déj. C'est sympa.

Bah ouais, Chuck savait rester poli. Des fois (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://theo-usa.skyblog.com
 
Doudou d'amour! [R Chucky (a)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dortoirs :: • Richards :: Chambre n°2-
Sauter vers: